Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 presentation de sydle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sydle

sydle


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 43
Localisation : 06 la turbie

Info Joueur
Classe: Péon

presentation de sydle Empty
MessageSujet: presentation de sydle   presentation de sydle Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 05:12

bon alors farouze m'a faite rentre ds la guilde depuis mars 2010 et c'est pas faute d'avoir essaye avant en effet, il lui aura fallu 2 ans pour me convaincre car je ne croyais pas du tt accrocher a ce jeu : résultat le problème c qu'une fois que tu as les pieds dedans tu y restes et tu bloques...(et tu deviens presque une no life lol)
je m'presente, moi c sydle, 30 ans bientôt (aie), je joue un palouf tank, je fais bcp de minage et je suis joailler et a mes heures creuses, je cuisine et je pêche.
Pour ceux qui ne me connaisse pas c'est simple, je dois être une des seules a rien comprendre au langage wow, d'ailleurs pr ceux qui ont des doutes la dessus il suffit de demander a mes 3 coachs perso (ils se reconnaitront). donc sachez que s'il y a un blanc qd vous me posez une question sur skype ou sur ts c'est que je cherche la réponse (le problème c que je cherche tjs lol) et oui je suis un peu une samantha au fond de moi.
pour finir, je tiens a féliciter cette guilde qui n'hésite jamais a aider un newplayer et a donner de très bon conseils pour tout.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de sydle Empty
MessageSujet: Re: presentation de sydle   presentation de sydle Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 06:40

Mdr ^^ c'est vrai que des blancs sur skype y en a.... Mdr je deconne^^ on t'adore manu bienvenue sur le forum Very Happy


Volt
Revenir en haut Aller en bas
sheitane

sheitane


Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : 06 la turbie

Info Joueur
Classe: Péon

presentation de sydle Empty
MessageSujet: Re: presentation de sydle   presentation de sydle Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 21:34

merci volt c gentil et a bientôt^^ maintenant que j'ai vu comment marche le forum j'y viendrai un peu plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de sydle Empty
MessageSujet: Re: presentation de sydle   presentation de sydle Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 03:41

Ca c'est un bon projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
luckymoby

luckymoby


Messages : 502
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : saint christol les ales

Info Joueur
Classe: Péon

presentation de sydle Empty
MessageSujet: Re: presentation de sydle   presentation de sydle Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 03:51

salut a toi manue ca tombe bien ce que tu dit sur le langage wow car je pensai justement metre un post la dessus

bienvenue sur le forum en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de sydle Empty
MessageSujet: Re: presentation de sydle   presentation de sydle Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 03:55

Ah ! j'ai hate de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farouze




Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2010

Info Joueur
Classe: Péon

presentation de sydle Empty
MessageSujet: Re: presentation de sydle   presentation de sydle Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 07:42

Bienvenue ma petite manu sur le fofo (fofo=forum) belle présentation trés franche ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheitane

sheitane


Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : 06 la turbie

Info Joueur
Classe: Péon

presentation de sydle Empty
MessageSujet: Re: presentation de sydle   presentation de sydle Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 14:28

ok c bon a savoir lucky j'y suis allee voir le vocabulaire c cool j'en apprend ts les jours
Revenir en haut Aller en bas
sheitane

sheitane


Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : 06 la turbie

Info Joueur
Classe: Péon

presentation de sydle Empty
MessageSujet: Re: presentation de sydle   presentation de sydle Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 14:28

ah mince c'etait sydle qui parlait lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de sydle Empty
MessageSujet: Re: presentation de sydle   presentation de sydle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de sydle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Düb
» Présentation
» Presentation Hokana
» Présentation deadlier
» Présentation de cirrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: Présentations des woweurs-
Sauter vers: