PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.

Partagez | 
 

 Guide demo destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divin



Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 37
Localisation : Paris/Dunkerque

Info Joueur
Classe: Péon

MessageSujet: Guide demo destruction   Lun 04 Oct 2010, 12:57

Un petit ctrl-c ctrl-v d'un post qui date de quelques mois que j'avais fait dans mon ancienne guilde. Il n'est peut être plus a 100% à jour, mais ca peut être une bonne base (post écrit a 3h du mat à la base, dsl pour l'orthographe). Attention au niveau des glyphes, connexion serait a privilegier au 05/10/10):

Ceci est un "résumé" de tous les sites que j'ai consultés pour être au niveau. Tout le mérite reviens donc aux personnes qui ont écrit les postes sur WarlockDen, Millenium et elitistjerks. Un grand merci à eux !

Introduction

Le demo est une très bonne classe pour moi. En plus des portails demos pour les fainéants en début de raid et les pierres de rez, il est très souvent d'une grande aide en raid, avec un DPS plus qu'intéressant. A priori, le demo spé demonology est un peu useless (pardon a ceux que ca offusque^^) . Reste deux classe, affliction et destruction. Affliction basé sur dégâts d'ombre, destruction sur le feu. Affliction dégâts sur la durée, Destruction Burst DPS. Affliction est la spé qui donne le PLUS de dégâts potentiellement. Par contre affliction est plus difficile au niveau du cycle. Étant personnellement destruction, je vais ici développer cette spé.

Les buffs

Il n'y en a pas 50 .... Tout d'abord la pierre de sort : Pierre de feu est préférée, pierre de sort peut avoir un avantage. Et bien évidemment la gangrarmure. En potion, flacon du wyrm de givre.

Les AoE

Y a pas photo, c'est spam graine de corruption avec un spam de la touche tabulation (changement de cible)
Si vous êtes une moule, pluie de feu.
Les AoE, c'est quand le nombre d'ennemis est supérieur ou égal a trois (2 gars, c'est useless nos AoE)

La rotation des sorts

Alors il n'y a pas de cycle a proprement parler. Seulement des priorités (tout dependra de votre hate ^^). Un autre rappel, ne clippez jamais vos dots (c'est à dire attendez impérativement la fin d'un DOT avant de le refresh)
Alors, le sort a lancer en premier est une malédiction, que l'on lance en se rapprochant du boss. Trois malédictions sont efficaces :
- Si vous êtes un fana du kiki, Malédiction funeste, c'est une bonne source de dps supplémentaire. Il faut que le boss dure plus d'une minute pour avoir un intérêt.
- Sinon, bon ajout de dps aussi et qui profite aux autres casters d'un raid : Malédiction des éléments
- Si le boss dure moins de 28 secondes, malédiction d'agonie

Donc pour résumer, quand vous êtes en raid, si vous êtes le seul demo, Malé des éléments, si vous êtes 2 demos ou plus, demandez a un autre demo de lancer Malé des éléments et uppez le DPS avec Malé funeste.

Après avoir lancé la malé (à refresh selon la durée du combat restante et les conditions, voir précédemment) on passe au cycle en lui même :
Tout d'abord Immolation, ce sort est un dot, a refresh en priorité (sans clipper !!!)
Ensuite trait du chaos, puis conflagration, ensuite spam incinérer comme un furieux... jusqu'à ce que conflagration soit dispo, on lance conflag, on remplit avec incinérer et dès que trait du chaos est up, on le lance ... en remplissant les temps morts avec incinérer, et refresh immolation des que possible.

Pour moi ca donne (ca dépend de votre hate) : Malédiction, Immolation, Trait du chaos, conflagration, incinérer x fois jusqu'à ce que conflag soit up, conflagration, incinérer une fois, trait du chaos, immolation, incinérer x fois jusqu'à ce que conflag up, incinérer 2 fois, trait du chaos etc etc...

La mana

Un truc génial du démoniste, c'est le sort connexion, ca convertit de la vie en mana, un vrai bonheur pour vous, une vraie galère pour le heal ^^ Selon votre Glyphe (voir plus loin) cela pourra augmenter votre dps via le gain de dégâts des sorts pendant 40sec.

Les pets

Le diablotin et pi c'est tout (dès qu'il critique, vous critiquez aussi)

Les Glyphes

Deux combinaisons de glyphe :
La mienne : Incinérer, Immolation, Conflagration
Une autre : Conflagration, connexion, Immolation

Les Talents

3 arbres de talents, de celui qui dps le moins potentiellement a celui dps le plus potentiellement

Mon arbre de talents, pour les easy demos qui pensent qu'un dps ca sert a dps et pi c'est tout: http://fr.wowhead.com/?talent#IcZcu0h0hZVbGVrcuVoAcst:0TzVz0
Intérêt de cette arbre : Suppression, rajoute 3% de toucher... Et ca, ca vaut de l'or !


Arbre du bon samaritain, qui aide le raid en faisant des heals de raid: http://fr.wowhead.com/?talent#IZcu0h0hZVbGVdcuVsAfct:0TzVz0
Requinquage rajoute de la vie et de la mana au raid (y compris vous !!) Aide au dps, car sur les longs combats, on a moins besoin de connexion. Par contre on perd suppression, soit 3% de toucher ...

Arbre du psychopathe, donne un max de dps. Pas de requinquage pour le raid, pas de toucher en plus, mais du dps via votre meilleur pote, le diablotin. http://fr.wowhead.com/?talent#IZcr0hkIZVbGVdcuVoAcct:0TzVz0
Plus de dps grace au pet. Une partie des dégâts que vous recevez est détournée vers le diablotin. Vous avez un sort qui vous permet de remplacer le diablotin quasi instantanément et pour très peu de mana.
Conséquence, votre diablotin dps plus, meurt BEAUCOUP plus facilement et demande donc de la réactivité au milieu de votre cycle pour le ré invoquer via la macro qui va bien.

Les Stats

La stat reine est le toucher, il vous faut quoi qu'il arrive être à 17% . Etre a 25% sera difficile est inutile, le cap est à 17%
M'enfin y a des trucs, parce que 17% ca fait beaucoup...
Tout d'abord si vous avez choisi l'arbre de talents avec suppression, il ne vous faut plus que 14% (gain de 3%)
Ensuite, avec un draenei dans le groupe (tannez vos RL pour etre dans le groupe du draenei ^^) vous gagnez 1% de toucher
Lucioles améliorées du druide equi ajoute 3% toucher
Misery du prêtre ombre ajoute 3% de toucher

!! Lucioles et misery ne s'ajoutent pas (ce serait trop beau) (soit l'un soit l'autre)

-Sur un boss:
--> Sans suppression ni Draenei: 447 points
--> Avec draenei (chances aug. de 1%) 421 points (16%)
--> Avec talent ou débuff 3% toucher 368 points (14%)
--> Avec talent ou débuff 3% toucher et draenei : 342 points (13%)
--> Avec talent et débuff 3% toucher et draenei : 263 points (10%)

A vous de voir selon les compos de raids qu'elle est votre besoin en toucher. Au final avec tous les talents, sorts et capacités, le but est d'arriver a 17%. Avoir 17% c'est top, 18% on perd du dps, mais 16% on en perd encore plus !!

Après le toucher, la stat reine est le dégâts des sorts. mais vous verrez, ils sont généreux sur cette stat.

Il y a après (a ne surtout pas négliger) le critique et la hâte qui sont quasiment équivalents. Presque équivalents car entre un équipement qui donne +50 hâte et un +50 critique, vaut mieux prendre le +50 hâte.. Entre un +50 hâte et un +60 critique, ben le choix est difficile ^^

Tous les autres stats, on s'en tape ...

Le stuff

La partie la plus complexe, que je complèterais peut être plus tard (il se fait tard XD)

Voici des liens de site avec les BiS (Best In Slot, Meilleur équipement par emplacement) http://wowmb.net/forums/f104/33134-emblem_spending_guide/ http://www.wowhead.com/?profile=19807716

N'hésitez pas a faire des checks sur http://maxdps.com (en anglais, mais quand vous voyez un loot ou il y a écrit ICC25, ca se traduit en ICC25 , faut pas abuser, faites des recoupements après sur l'armory pour savoir le nom en français du loot qui vous intéresse)

Les add-ons

Au niveau des add-ons, en plus de ceux obligatoires de guilde je conseillerais spellflash.
Pour les goldoraks, easydestro sera parfait

Mes sources que je remercie : http://wowmb.net/forums/f106/36878-burn_baby_burn_raiding_guide_aspiring_de… Anglais http://wowmb.net/forums/f104/33134-emblem_spending_guide/ Anglais http://www.millenium.org/section/82-demoniste/article/11701-guide-demoniste… Francais http://elitistjerks.com/f80/t87413-3_3_compendium/ Anglais

Les popos :

Flacon de wyrm de givre toujours up
Potion de magie sauvage juste apres hero

N'hésitez pas a me faire part de vos commentaires et questions , je tacherais d'y répondre et de compléter si je n'ai pas été clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Divin



Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 37
Localisation : Paris/Dunkerque

Info Joueur
Classe: Péon

MessageSujet: Re: Guide demo destruction   Lun 04 Oct 2010, 13:01

je complete/corrige ASAP
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide demo destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: Aides sur les classes :: Demoniste :: Destruction-
Sauter vers: