Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mage je reve d etre nage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mage - Mage je reve d etre nage Empty
MessageSujet: Mage je reve d etre nage   mage - Mage je reve d etre nage Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 06:54

Quelques trucs et je suis conent si vous avez des amendements pour mage:

1. Principe de base: vous etes en tissu et le seul bon dps est le dps vivant. Donc faites attention a vos aggros (comptez jusqu a 3 ou 4 pour taper), utiliser invisibilite pour reset l aggro (puis clique doit pour revenir dans le combat), utiliser bloc de glace si vous avez un mechant qui va vers vous. Revez pas, le heal ne vous tiendra pas. Votre objectif: etre le dernier sur les degats subis Smile

2. Le cycle arcane:
4XDA puis barrage si up sinon barrage et on recommence

3. Gemmage et enchant
En fait l ernchant est assez clair (il n y a pas beaucoup de choix). Le gemmage:
Prio 1: cape touche (je crois qu il est a 11 ou 11,5 %)
Prio 2: Puissance des sorts
Prio 3: equilibrez critique (faut avoir 50 % au kiki sur DA) et hate. Certains gemme pure hate a vous de juger

4. Le dps
- Savoir jouer avec la lattence (declenchez le sort avant que le sort precedent soit fini d incanter)
- Burst: faire une macro avec tous vos D (normalement 3 veine glaciale, bijou, puissance des arcanes)
- Essayez de faire une macro DA+puissance des arcanes (je suis pas sur que c est son vrai nom, mais c est le truc avec un eclair)

6. Tips
- Les images mriroir ont une sale tendance a faire de l aggro sauvage. A eviter a tous prix devant les trash de Gargamoelle et interdit sur vle bos des plops (bug d aggro avec lui)). Bref hors des boss poteaux a eviter.
- Du coup le second bonus T10 est pourri (parce que lie avec les images miroir)
- Il existe des add on qui vous indiquent a combien de stacks avec DA. Perso, a part big wiggs et recount, je n utilise pas d autres add on (j ai essaye OMen mais j ai rien compris Smile)

7. ah oui le template.
Il est assez simple, pensez a prendre les 3 points en feu et essayez d attrapper veines glaciales avec precision en givre (pensez aussi que votre gros dps reste la tempete de glace)
Tout le reste en arcane
2 options:
a) se concentrez sur la rege de mana (pas mon choix, j utilise evocation et els saphirs de mana pour gerer mon mana)
b) Utiliser lenteur (bien pratique sur porte mort et ses betes) le boost en cas d absorption (mon option)

voila

Ah enfin un des derniers trucs, le mage le plus extraordinaire que j ai vu (et mon maitre) et Galyca

Voial
Revenir en haut Aller en bas
 
Mage je reve d etre nage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide mage feu 4.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: Aides sur les classes :: Mage :: Arcanes-
Sauter vers: