PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.

Partagez | 
 

 Strat de la P1 (les ADDs) de MAGMAGUEULE (D.A.N 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alma

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46

Info Joueur
Classe: Péon

MessageSujet: Strat de la P1 (les ADDs) de MAGMAGUEULE (D.A.N 10)   Lun 07 Fév 2011, 03:21

ou comment bien exploser ces F*****G limaces de tabernak pour en faire de la sauce à poutine !!!!

Exclamation Pour la P1 : On dps les ADDs et pas le BOSS !!
(sauf les CACs qui viendront en support si les DIST galèrent sur les ADDS…donc Louna, Francksnake et moi on va être encore obligé d’aider nos petits camarades qui peinent au kiki !! ^^

Donc : Le tank occupe le boss, les cacs tapent le boss de l'autre côté. Les distances et les heals sont packés un peu en retrait. Après une vingtaine de secondes, le boss pose un cercle de flammes autour d'un joueur distance. Tous les joueurs ont deux secondes pour s'en écarter. S'ensuit alors un geyser de flammes qui projette en l'air les malheureux qui sont restés là et fait pop une petite dizaine de limaces. Ces limaces ont 400K points de vie et sont relativement lentes. Dès qu'elles touchent un joueur, elles font pop un deuxième add (et font des dégâts au raid en sus). Tout le combat repose donc sur la capacité des joueurs à tuer les limaces sans se faire toucher par elles. Le plus important est d'être extrêmement réactif lors du cercle de flammes pour s'écarter très rapidement (c'est à cet endroit que vont pop les limaces, il faut s'en être éloigné avant), commencer tous les effets de ralentissement possibles et les AoE. Les joueurs doivent déterminer deux positions à une trentaine de mètres l'une de l'autre et le placement est de passer régulièrement de l'un à l'autre après chaque pop d'adds. Il est indispensable que tous les distances soient au même endroit, afin de savoir précisément où les ADDs vont pop et d'aller au même endroit pour que les adds ne se dispersent pas. Si les dps distances ne parviennent pas à tuer les ADDs assez vite, les CACs doivent venir aider.(tatatatalalalatala voilà la cavalerie !!!)
IMPORTANT : il est inutile de dps le boss, ça sert peu ou prou à rien, la seule chose primordiale est de tuer les ADDs avant le pop suivant !

Pendant ce temps, le boss crache régulièrement des boulettes de feu sur les joueurs et souffle en cône aléatoirement sur un joueur. Les dégâts sont assez énormes et les healers vont avoir fort à faire. Après une petite minute de combat, le boss pose une sorte de fumée sur la moitié de la salle puis plonge sa tête dans cette zone. Tous les joueurs doivent en sortir sous peine de se faire OS. Le tank va alors se faire attraper et se fait machouiller dans la gueule du ver (et... une petite gâterie pour lucky !!!^^). Il ne peut plus rien faire mais prend des énormes dégâts. Un roulement des cooldowns défensifs (du tank et des healers) est le bienvenu à ce moment-là. Pendant ce même moment, deux joueurs doivent sauter sur la tête du boss (en cliquant dessus comme si c'etait une monture) et peuvent ensuite activer un skill pour lancer une chaîne sur le pic central (il faut activer l'aptitude, viser le pic via la zone d'AoE et cliquer). Lorsque les deux chaînes sont activées en même temps, le boss est pris au piège et s'affaisse au sol immobile. C'est maintenant la P2.

En P2 :

Exclamation Il n'y a plus aucun dégât: Les healers doivent regen pendant que les dps bourrinent le boss.

Ils doivent switcher sur la cible derrière la tête qui augmente les dégâts de 300% (d'où le pourquoi il est inutile de dps le boss en P1 sauf les cac). 20 secondes plus tard, le boss se libère des chaînes, le tank reprend sa position (attention au reset d'aggro : les healers ont intérêt à être un peu plus loin...), les distances également et on repart pour une P1 pleine d'ADDs.


Quelques points importants :

Exclamation La première P1 est deux fois plus longue que les autres, les healers ne doivent donc pas avoir peur d'utiliser leur mana, la regen lors d'une P2 est quasiment suffisante pour healer la P1 suivante.
Exclamation Lorsque la tête du boss est en bas, les deux CACs qui sont chargés de monter dessus et de lancer la chaîne doivent le faire le plus vite possible, on est ici sur des temps de réaction de fraction de seconde. D'abord parce que le lancement des deux chaînes doit être synchronisé entre les deux joueurs (sinon, ça marche pas, dixit Magtheridon), ensuite parce que le moindre retard a tendance à permettre au boss de lancer un pop d'ADDs supplémentaire (et la P2 se passe alors à taper les ADDs plutôt que le boss, ce qui est dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Tarakan

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2010

Info Joueur
Classe: Péon

MessageSujet: Re: Strat de la P1 (les ADDs) de MAGMAGUEULE (D.A.N 10)   Mar 01 Mar 2011, 22:12

Avec des images en temps réel ça parle mieux, regardez un peu les joueurs ne s'éloignent pas beaucoup des adds ils sont synchros et les vers tombent en 25 secondes maxi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat de la P1 (les ADDs) de MAGMAGUEULE (D.A.N 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: Strat des differentes instances ou raids-
Sauter vers: