3 PHASES :P1: Ignacious (Feu) et Feludius (Eau) 2 GROUPES : Les cac affrontent Ignacious (Feu) et les dps distance Feludius (Eau). Ainsi, l'AOE (Glaciate) de Feludius (Eau) peut être ignorée (sauf par le tank de Feludius, qui devrait l'éviter).
Lorsque Ignacious (Feu) incante « Aegis of Flame », tous les dps doivent absolument casser son bouclier (focus Ignacious) et interrompre son sort (Rising Flame). Sinon wipe !
Ignacious (Feu) va également charger un membre du raid (Inferno Rush). Il retournera ensuite sur le tank en laissant une zone enflammée derrière lui (Inferno Rush Fire). Il ne faut évidemment pas rester dans ces flammes.
La personne concernée par le « Burning Blood » ou « Heart of ice » doit s'écarter du raid afin de ne pas infliger de dégâts aux autres.
Feludius (Eau) lance également des Water Lances sur un membre du raid aléatoire, infligeant de lourds dégâts. La personne doit être soignée.
Feludius (Eau) lance des « Water Bombs » qui donne 1 débuff nommé « Waterlogged ». Ce débuff ralentit le joueur concerné et le randra vulnérable au « Glaciate » (il sera immobilisé). Afin de le faire disparaître, il faut passer dans les flammes laissées par Ignacious (Inferno Rush Fire).
P2 à 25% de vie d’un des 2.
P2 : Arion (Air) et Terrastra (Terre) Le tank le mieux équipé prendra Terrastra.
Les cac seront sur Terrastra (Terre) et les dps distance sur Arion (Air).
2 ATTAQUES extrêmement dangereuses (60-80k de dégâts) sont lancées, l'une après l'autre (à un intervalle suffisant pour réagir) : « Thundershock » (Arion) et « Quake » (Terrastra). On les évitent en obtenant un débuff :
1ere ATT : Arion (Air) invoquera des « Lashing Winds » (petites tornades sombres).S'en approcher afin d'obtenir un débuff nommé « Swirling Winds ». Ce debuff permettra de léviter et de réduire massivement les dégâts du « Quake » de Terrestra (terre). Ce debuff disparaît lorsqu'on s'approche d'un « Gravity Well » pour obtenir le debuff « Grounded » (voir ci-après).
2eme ATT: Même technique pour réduire les dégâts du « Thundershock ».S'approcher d'un « Gravity Wel » c’est un puit (de couleur blanche) : Il donne le debuff nommé « Grounded » : réduit massivement les dégâts causés par le « Thundershock ». Ce debuff disparait lorsqu'on s'approche d'un « Lashing Winds » pour obtenir le debuff « Swirling Winds » (pas possible d'avoir les deux buffs en même temps !).
En résumé, la P2 commencera par un « Quake ». Il faudra donc avoir le debuff « Swirling Winds » (se rendre près d'une tornade au début de la phase 2). Après le « Quake », il faut se préparer au « Thundershock » en se rendant près d'un « Gravity Well » pour obtenir le debuff « Grounded ». Il faut répéter cette manœuvre jusqu'à la P3 afin de limiter les dégâts sur le raid.
les autres capacités des boss durant cette phase: Arion (Air) va utiliser une capacité nommée « Disperse ». (Il se téléporte). et il lance un « Lightning Blast » sur son tank, infligeant 80k de dégâts : heal à fond
Il va aussi lancer un « Lightning Rod » sur un joueur aléatoire. Cette personne doit s'écarter du raid, sinon wipe.
Rester trop longtemps dans un « Gravity Well » ralenti fortement la vitesse de déplacement.(ne pas rester trop longtemps dans les void zones, juste le temps d'obtenir le debuff).
Terrastra (Terre) fait trembler le sol et sera suivi par l'apparition de pointes (Eruption). Ceux qui sont dans cette zone doivent s'en écarter, sinon il seront empalés et éjectés.
Terrastra utilisera également « Harden Skin », qui augmente ses dégâts de 100% et crée un bouclier absorbant 500k dégâts. Un focus de Terrastra est nécessaire à ce moment. Il est préférable de ne pas interrompre le sort.
P 3 commence quand 1 des boss atteind 25% de PV. Les 4 boss fusionnent leurs points de vie restants dans une Elementium Monstrosity
Phase 3: Elementium Monstrosity : course au DPS 1 seul tank est nécessaire.
Les dps distance se répartissent dans la salle, en restant légèrement espacé. Les cac se séparent et se placent à gauche et à droite du boss (et non derrière).
Tous les CD doivent être gardé pour cette phase
Le boss est kité autour de la salle
Le boss lance des « Lava Seeds » dans toute la salle : à éviter !
Le Boss lance des « Gravity Crush », qui éjectent de temps à autre un joueur dans les air : à soigner !