PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.

Partagez | 
 

 L'OEIL INTEMPOREL new arme legendaire ( pour caster )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alma

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46

Info Joueur
Classe: Péon

MessageSujet: L'OEIL INTEMPOREL new arme legendaire ( pour caster )   Lun 07 Mar 2011, 03:07

Voici un peu de news concernant le bâton légendaire.

Ce bâton semble lié à un objet de quête épique appelé « Timeless Eye » (Œil intemporel), qui finit de le rattacher définitivement aux Grottes du temps
Ce bâton, sous sa forme légendaire, sera la troisième version d’une arme qui sera vraisemblablement épique, voire bleue, dans ses précédents avatars
Ensuite, concernant l’obtention dudit bâton si l’obtention par une quête en plusieurs étapes semble acquise, encore faudra-t-il savoir en quoi elles consisteront.
Les forces en présence engagées dans le combat face aux forces du Seigneur du feu sont celles des Gardiens d’Hyjal, c'est-à-dire les druides du Cercle cénarien et les dragons du Vol vert. À leur tête se trouvent Ysera, Malfurion et Cénarius, ainsi que les Anciens, ces demi-divinités des temps lointains qui avaient pour la plupart disparues, mais qui ont été ramenées à la vie. Au vu de l’apparence du bâton légendaire, il paraît clair qu’il aura un lien avec des forces de la nature, ce qui désigne clairement les Gardiens d’Hyjal comme un acteur de choix pour les quêtes relatives à cette arme.
Ces quêtes seront sûrement des quêtes de farm de morceaux de quelque chose, histoire de ne pas changer. Une des icônes sera extraite se nomme d’ailleurs « éclat de flamme », et l’on peut penser que ce sera cet élément qui sera à ramasser.

Ensuite, si le schéma habituel de collecte est respecté, il faudra un élément ou une étape ultime pour assembler tout cela, comme ce fut le cas avec C’Thun ou Yogg Saron à l’époque. Là, ce serait évidemment Ragnaros qui serait concerné, et apparemment les choses n’iront pas par quatre chemins puisque ce dernier objet se nomme… « Cœur de Ragnaros ». À moins que cela soit un item du type Tête d’Onyxia qui permette de récupérer un épique sympa après une quête, l’organe en flammes est le mieux placé pour finaliser le bâton.
Enfin, j’évoquais les anciens plus haut, et il semble que Malorne, la divinité primaire, compagnon d’Elune et père de Cénarius, soit impliqué, d’après ce que révèlent certaines lignes de code :

The Power of Malorne: Guardian's Staff Lightning

The Power of Malorne: Stag Light Visual

Tué il y a dix mille ans de cela, il est tout à fait possible qu’il fasse son retour dans cette guerre présente, à moins que ce ne soit aux Grottes du temps que l’on ne croise cet Ancien, dans une version phasée d’Hyjal, à la manière de Sunwell pour les quêtes de Quel’Derar.
Jusqu’à une prochaine mise à jour des PTR qui apporteraient un peu de contenu concret, j’espère que ces spéculations sur la méthode d’obtention du bâton calmeront votre curiosité, et s’avéreront exactes. Comme d’habitude, gardez à l’esprit que si ce n’est pas confirmé clairement, tout ceci ne restera que des hypothèses.



Revenir en haut Aller en bas
alma

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46

Info Joueur
Classe: Péon

MessageSujet: Re: L'OEIL INTEMPOREL new arme legendaire ( pour caster )   Lun 07 Mar 2011, 03:09

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OEIL INTEMPOREL new arme legendaire ( pour caster )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: La taverne-
Sauter vers: