guide CHAMMY AMELIO 4.0.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

guide CHAMMY AMELIO 4.0.6

Message par alma le Mar 08 Mar 2011, 11:16

Les Capés

-Toucher : (draenei)
toucher des sorts 1742(1639) – 17%
coups blancs 2523(2404)

-Expertise : (Orc/nain)
541(451) - 26 expertise/6,5%

Équivalence des stats:

toucher (sous le cap spell) > Expertise (sous le cap) > Agilité > Maitrise > Crit >= Hate > toucher > Intel = Force > Puissance des sorts

"Cycle" dps Amelio:

Il n'y a pas vraiment de "cycle" dps en amelio, plus un ordre de priorités,

1 -Totem incendiaire
2 -Fouet de lave
3 -Horion de flammes (si le buff "déchaînement de la flamme" est sur vous)
4 -Proc maelström x5 + éclair
5 -Déchainement des éléments
6 -Frappe tempête
7 -Horion de terre
8 -Esprit farouche

Set t11

Casque des éléments déchaînés
Spallières des éléments déchaînés
Cuirasse des éléments déchaînés
Poignes des éléments déchaînés
Garde-jambes des éléments déchaînés

templates:

Il existe diffèrent templates possible à l'heure actuelle.Template avec reduction de Cd sur le Kick/horion , template mono-cible , template multi.

Mono-cible:

http://fr.wowhead.com/talent#hhr0hZffG0s0hRGo

Reduction du Cd du kick: utile sur un fight comme Cho'gall si vos etes seul au kick sur l'add d'ombre, ou encore sur le conseil Omnitron(pas sur du timer sur ce dernier boss).

http://fr.wowhead.com/talent#hhrMoZffG0s0hRGo

Multi-cibles:utile sur un boss comme Halfus , ainsi que Maloriak

http://fr.wowhead.com/talent#hhr0hZfcG0sMhRGo




Glyphes:

Primordial
Glyphe de fouet de lave
Glyphe de frappe-tempête
Glyphe d'arme Furie-des-vents

Majeur
Glyphe de chaîne d'éclairs - Pour un burst Aoe
Glyphe de bouclier de foudre - Pour toujours avoir son bouclier de foudre Up
Glyphe de totem guérisseur - Utile pour avoir la regen du totem + le Bonus de résistance(optionnel)
Glyphe de totem de griffes de pierre - Utile sur différents fight(optionnel)
Glyphe de rage du chaman - Utile pour dispell une magie sur sois

Mineur

Glyphe du regain de vie
Glyphe de rappel astral

Gemmes, Enchantes et retouches

Meta
Diamant ombresprit agile est la meilleur méta a l'heure actuel.

Gemmes

Rouge - Rubis du feu d'enfer délicat
Jaune - Topaze de braise adepte
bleu - Oeil de démon luisant Saphir océan rigide

Enchantements

Tête - Arcanum des Ramkahen
Epaux - Calligraphie supérieure du cristal fracassé
Cape – Parchemin d'enchantement de cape (Agilité majeure)
Torse – Caract. sans pareilles - Enchantement de plastron (Carac. puissantes)
poignets – Formule : Enchantement de brassards (Agilité) - Précision - Expertise supérieure-
Gants – Maîtrise supérieure - Enchantement de gants (Maîtrise)
Ceinture – Boucle de ceinture d'acier ébène
jambières – Armure de jambe en écailles de dragon - Armure de jambe en écailles de dragon
bottes – Agilité majeure - Maîtrise
Armes – Enchantement d'arme (Ouragan) < Parchemin d'enchantement d'arme (Mangouste) < Formule : Enchantement d'arme (Berserker) < Enchantement d'arme (Avalanche) < Enchantement d'arme (Glissement de terrain)
(plusieurs enchantements ne sont pas dispo en link direct sur le forum)

Retouche

retouchez la hate ainsi que le crit pour atteindre vos caps,retouchez le reste en maitrise après avoir obtenu vos caps.

consommables

Flacons /élixirs

Flacon des vents
Chaudron de bataille - Grand chaudron de bataille

Potion

Potion des Tol'vir

Nourritures

Brochette d'anguille
Gâteau de la chance - Magnifique festin de fruits de mer





Maj 4.0.6

Amélioration

* Les dégâts d'Arme Langue de feu sont basés sur la puissance d'attaque au lieu de la puissance des sorts (chamans amélioration uniquement).
* Le coût en mana de Purge n'est plus réduit par Rapidité mentale.
* Le proc Windfury peut maintenant déclencher 3 attaques supplémentaires, au lieu de 2.

alma

Messages: 296
Date d'inscription: 27/06/2010
Age: 43

Info Joueur
Classe: Péon

Revenir en haut Aller en bas

Re: guide CHAMMY AMELIO 4.0.6

Message par alma le Mar 08 Mar 2011, 11:46

et j'ai trouvé ca aussi ... un peu different...je m'y connais pas assez en chamy...j'espere que cela t'aidera

Le chaman amélioration avec cette spécialisation est considéré comme un Cac, cependant ce n’est pas un simple cac car il doit également faire des sorts « longs » et non instantanés. Son DPS se partage équitablement entre puissance des sorts et coups physiques. Le chaman amélioration amène beaucoup de buffs (6), principalement aux autres DPS corps à corps et aux chasseurs. Cette spécialisation du chaman est très dure à expliquer car toute l’optimisation et le stuff sont basés sur la vitesse des armes.

Template


Glyphes


Particularités :
- vous devez en permanence avoir sur vous pour votre arme principale furie des vents, et sur l’arme secondaire « arme langue de feu ».

- Totem de terre : Totem de force de la terre, Totem d’air : Furie des vents, Totem de feu : suivant le moment ou suivant le combat, Totem d’eau : suivant le raid/groupe : mana ou heal.

- Vu que l’on a dans le Template Horion statique, le meilleur bouclier pour cette spécialisation est le bouclier de foudre.

- vous devez, dés que vous vous déplacer, utiliser votre sort « loup fantôme » pour gagner du temps de déplacement.

Ordre de priorité pour le DPS :
Le cycle pour chaman amélioration n’est pas très complexe, mais il comporte beaucoup de sort comparé au cycle d’autre spécialisation (ou autre classe).

1.Poser les totems 10 m avant, pour gagner du temps de dps
2.Arme du Maelström x 5 stack – éclair
3.Horion de flammes
4.Frappe-tempête (si il n’y a pas le débuff actif)
5.Bouclier de foudre si vous ne l’avez plus.
6.Totem élémentaire de feu si c’est possible
7.Totem de magma si il n’est plus actif
8.Esprit farouche
9.Rage du chaman
10.Horion de terre si horion de flammes de flammes n’a pas finit de tic
11.Frappe-tempête si il n’y a pas le débuff actif
12.Fouet de lave
13.Nova de feu
14.Totem de Magma
15.Bouclier de foudre si vous ne l’avez plus.
Ordre de priorité pour les statistiques importantes pour le chaman amélioration
Le toucher et l’expertise sont une priorité. Pour le toucher le plus haut des caps ( car le chaman utilise les sorts et les armes à 2 mains ) doit être utilisé, soit un minimum de 1742 (pour les sorts ) 2523 de toucher pour les attaques physiques. Pour l’expertise les points de talents nous donnes déjà 8 points en expertise, le cap étant de 26 (dans le dos du boss) il tombe à 18 !

L’ordre de priorité deviens donc :

Toucher ( premier cap de 1742 ) > expertise ( 18 avec les 3 points ) > Agilité >= Maitrise > Crit >= hâte > toucher ( 2523 ) > intel = force > puissance des sorts.

Gemmes / enchantements
En méta +54 coup critique et 3% d’augmentation pour les dégâts critiques.
Rouge : +40 agilité
jaune : +20 agi/ 20 maitrise (orange)
bleu : 20 agi / +20 toucher

Tête : +60 agi / 35 hâte Enchantement Ramkahen
Cape : +65 Critique ou +22 agilité
Epaule : 50 agi / 25 maîtrise enchantement Therazane
Torse : +20 aux stat’s

Poignet : +65 hâte
Gant : +65 maîtrise
Jambe : 190 pa / 55 crit
Pieds : +35 Agi
Ceinture : une boucle de ceinture d’acier ébène + gemme 40 Agi
Armes : Enchantement d’arme (glissement de terrain)

alma

Messages: 296
Date d'inscription: 27/06/2010
Age: 43

Info Joueur
Classe: Péon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum