PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.

Partagez | 

un icc 10 pas si mauvais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luckymoby

Info Joueur
Classe: Péon

MessageSujet: un icc 10 pas si mauvais   Jeu 01 Juil 2010, 11:23

pour ce petit icc 10 les bon points ont etait : une bonne réactivité de tous les joueurs , tomber pullentraille et trognepu en seulement 2 try chacun n est pas mal bien que les 2 wipes auraient pu etre éviter . on notera le retour en force de notre ami synack qui a formidablement bien joué . bref c etait presque parfait bientot on n annoncera plu les débuff et autre .

points négatifs : TROP DE BLA BLA en combat faire les fous en dehors je suis le 1 er mais des qu on pull ou que j explique une strat a quelqu un qui ne connait pas stop bla bla plz vous le savez je ne peux pas parler fort donc le moindre mot de la part de quelqu un d aute et on entends plu ce que je dit
exemple sur la connoniaire j ai commencé a expliquer a ulerick certains se sont mis a parler je n ai pas pu finir total pandant le combat ul ne savais pas quoi faire je pense avoir suffisament fait icc ( du moins les 2 premierres ailes ) au points d exalter 3 perso pour pouvoir donner 2 ou 3 petites astuces qui feront éviter le chao pandant ou meme un wipe

dans l ensemble rien a dire de plus tres bon raid vivement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un icc 10 pas si mauvais   Jeu 01 Juil 2010, 20:19

Gg a tout le monde c'est une réussite, de plus nous étions full guilde, il faudrait que ça reste comme ça !! =D
luckymoby

Info Joueur
Classe: Péon

MessageSujet: Re: un icc 10 pas si mauvais   Sam 17 Juil 2010, 21:59

en ce moment le full guilde est raté" avec les vacances mais pas grave profitez en des la rentrée tout redeviens comme avant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un icc 10 pas si mauvais   

un icc 10 pas si mauvais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1