PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.

Partagez | 
 

 Cristaux de Maelström achetables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alma

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46

Info Joueur
Classe: Péon

MessageSujet: Cristaux de Maelström achetables   Lun 04 Avr 2011, 22:22

news dans millenium.com

Le patch 4.1 devrait arriver d’ici un mois, et des nouveautés sont encore ajoutées sur les PTR, notamment dans les capitales. Ne vous attendez pas à la remise sur pied de la statue de Danath à Hurlevent, ou à la fin du blindage de l’entrée d’Orgrimmar, mais juste à un article en plus chez les PNJ qui vendent des composants de craft contre des points d’honneur et de justice.

Déjà encore plus chers que des tapineuses de luxe sur la Place Vendôme, nos amis les revendeurs, proposeront bientôt des Cristaux de Maelström à des prix « carrément abusés » selon notre envoyé spécial. Brisant le monopole des hôtels des ventes, ces vendeurs ont réussi l’exploit d’être encore moins attractifs que les 30 000 Po demandés à l’HV pour chaque cristal. En effet, au patch 4.1, vous pourrez acquérir un de ces magnifiques cristaux pour accrocher au-dessus de votre cheminée pour la modique somme de 3 750 points de justice ou d’honneur.

Interrogé par nos soins, Blizzard a laconiquement répondu, que les prix des ressources de craft étaient alignés sur ceux du pétrole et que tout cela était normal, avant de préciser de nouveau que ces articles étaient uniquement là pour écouler le trop-plein de points engrangés. Bientôt, au patch 4.2, nous trouverons sûrement des potions de soins ou mana à 26 784 points de justice ou d’honneur, ou des bandages échangeables contre une pièce de stuff d’ilvl 359. L’enfer, comme on dit, est pavé de bonnes intentions.


Revenir en haut Aller en bas
 
Cristaux de Maelström achetables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: La taverne-
Sauter vers: