PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.

Partagez | 
 

 nerf des raids CATACLISM explication pour lucky ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alma

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46

Info Joueur
Classe: Péon

MessageSujet: nerf des raids CATACLISM explication pour lucky ^^   Ven 27 Mai 2011, 01:00

"Plusieurs communiqués de la part de Blizzard aujourd'hui, avec comme principal sujet le patch 4.2. Que cela concerne les prochains nerfs des instances T11, les points de justice ou la difficulté des donjons, les devs ont répondu à de nombreuses questions.

Blizzard sur Changement des instances de raid Normal au patch 4.2 (Traduction - Source)

Gardez en tête, que les nerfs annoncés ne concernent que les modes normaux des raids.

Blizzard sur Les points de justices dans les instances de raid au patch 4.2 (Traduction - Source)

Les instances de raid de palier T11 donneront des points différents suivant le mode de difficulté : points de justice en mode normal et points de vaillance en mode difficile.

Blizzard sur Difficulté des Terres de feu (Traduction - Source)

Si vous avez terminé la Descente de l'Aile Noire /le Bastion du crépuscule, alors vous devez vous focaliser sur les Terres de feu (vous êtes prêt pour passer cette étape). Mais si vous n'avez pas vu la majorité du contenu de deux instances T11, nous voulons être sur que vous pourrez aller aux Terres de feu le plus rapidement possible une fois le patch 4.2 déployé (et ne pas passer plusieurs semaines à vous équiper dans ces instances avant de débuter la progression).

Il n'y a aucune raison de faire attendre les gens et leur faire perdre du temps avec des lockouts supplémentaires pour obtenir de l'équipement leur permettant d'aborder le contenu de raid qu'ils n'ont pas encore vu.

Blizzard sur Le journal de donjon et ces effets sur la difficulté (Traduction - Source)

Obtenir des informations sur les capacités des boss dans le jeu rend les choses plus faciles que de devoir alt+tab et d'aller obtenir sur des sites internet les stratégies, placements, description des phases, ou bien un moyen de cheese la rencontre ? Excusez-moi pour le ton sarcastique, mais c'est incroyable ! Et logique.

Si vous êtes un minimum informé, vous avez déjà vu les boss sur le PTR, vous avez déjà lu les stratégies avant la sortie du patch. Quel est le rapport entre le tooltip des capacités et la façon de battre un boss, ou de rendre votre raid compétent pour le tuer ?

C'est une nouveauté sympa, donnant accès aux tables de loot avec l'interface de base, permettant aux joueurs d'avoir certaines informations sur les bosses et qui ne les obligent pas à alt+tab pour avoir ces informations (qui sont souvent incorrectes).

Blizzard sur Rendre les boss difficiles/faciles (Traduction - Source)

Une grande partie des joueurs aime les défis, mais tout le monde n'a pas la possibilité ou l'envie d'être dans une guilde permettant de les relever.

Cela a toujours été notre intention d'offrir des nouveaux tiers de raid difficiles et donnant un vrai challenge aux guildes. Et à partir de cela, nerfer petit à petit les anciens raids que ce soit avec l'équipement accessible avec les points de Vaillance ou tout simplement avec un vrai nerf du contenu. C'est une chose sur laquelle nous avons communiqué plusieurs fois.

Burning Crusade est aller dans un sens, et avec Wrath of the Lich King nous sommes aller dans le sens opposé. Nous cherchons un point d'équilibre, avec un contenu difficile, mais qui devient plus accessible avec le temps, avant de devenir extrêmement accessible (cad faisable en pick up) grâce à l'équipement ou aux nerfs.

Il est impossible de satisfaire tout le monde, certains voulant du contenu toujours plus accessible, alors que d'autres veulent que les raids soient difficiles. Le fait est que dans un MMO, la limite du "end-game" est en perpétuelle évolution, et le nouveau contenu n'est pas l'endroit pour obtenir du prestige grâce à la difficulté. Il y a des exceptions bien sûr, avec les hard modes et les boss débloquables qui sont des défis bien plus difficiles, mais nous voulons que le contenu normal soit en évolution constante. Cela veut dire que le contenu Normal qui a été le plus difficile sera un jour le plus facile.

Vous verrez la même chose arriver pour les Terres de feu quand le tiers supérieur arrivera sur les serveurs."
Revenir en haut Aller en bas
luckymoby

avatar

Messages : 502
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : saint christol les ales

Info Joueur
Classe: Péon

MessageSujet: Re: nerf des raids CATACLISM explication pour lucky ^^   Jeu 09 Juin 2011, 05:23

dessuite " pour lucky " oui je suis une feignasse oui j ai la cagne de lire les pavés j ai me mieux quand vous me l expliquez moi un peut toc toc des fois xd
Revenir en haut Aller en bas
alma

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46

Info Joueur
Classe: Péon

MessageSujet: Re: nerf des raids CATACLISM explication pour lucky ^^   Jeu 09 Juin 2011, 05:28

lol mon lapin ! a vendredi soir !! j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nerf des raids CATACLISM explication pour lucky ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
nerf des raids CATACLISM explication pour lucky ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: La taverne-
Sauter vers: