PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.

Partagez | 
 

 MAJ 4.2 c'est pour fin juin - debut juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alma

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46

Info Joueur
Classe: Péon

MessageSujet: MAJ 4.2 c'est pour fin juin - debut juillet   Mer 08 Juin 2011, 03:04

Comme prévu, nous retrouverons dans ce patch des éléments prévus de longue date, comme le raid des Terres de Feu, domaine de Ragnaros, où nous affronterons le Seigneur élémentaire ainsi que six autres boss. Cette nouvelle instance sera également synonyme de tier d’équipement supplémentaire et donc de nouveaux sets PvE et PvP, la dixième saison de JcJ arrivant en même temps.

De nombreuses quêtes journalières insérées dans le nouvel arc narratif qui nous mènera face à Ragnaros, nous conduiront au Mont Hyjal et jusque dans les Terres de Feu elles-mêmes, où une zone très grande leur sera dédiée, comme du temps des journas de l’île de Quel’Danas.

Enfin nous verrons arriver tout un tas de nouveaux objets, mascottes ou montures tous plus indispensables les uns que les autres, que cela aille du bâton légendaire, à d’éventuels nouveaux objets kikoos d’archéologie, en passant par des montures phénix.

La sortie d’un nouveau palier de raid n’est pas sans entraîner certaines conséquences pour le tier de donjon le précédant. Le passage au T12 aura pour effet visible, l’abaissement conséquent de la difficulté du T11 : d’une part grâce au nerf global annoncé par Blizzard des différents boss des trois premières instances de Cataclysm, et d’autre part suite à l’obtention d’objets de meilleure qualité.

Le sort réservé aux points de Justice / Vaillance et aux points d’Honneur / Conquête était assez flou, tout comme l’avenir des butins proposé par les PNJ en échange. Bashiok a clarifié les choses en répondant sur les forums de WoW aux joueurs qui posaient des questions sur le sujet. Il en ressort que :

- Les points de Vaillance seront convertis en points de Justice.
- Les points de Conquête seront convertis en points d’Honneur.
- Les points de Vaillance et de Conquête seront donc remis à zéro à la sortie du patch 4.2.- Tous les objets achetables avec des points de Vaillance passent maintenant chez le PNJ des points de Justice, et seront achetables avec ceux-ci.
- Tous les objets achetables avec des points de Conquête passent maintenant chez le PNJ des points d’Honneur, et seront achetables avec ceux-ci.
- Vous aurez toujours besoin des tokens nécessaires pour certaines pièces. Ces tokens droperont toujours au même endroit.
- Les points de Justice seront limités à 4 000 au maximum. Les points accumulés au-dessus seront perdus, même après la conversion des points de Vaillance. Logiquement le même système devrait s’appliquer pour les points de JcJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voltyse

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Toulouse

Info Joueur
Classe: Péon

MessageSujet: Re: MAJ 4.2 c'est pour fin juin - debut juillet   Mer 08 Juin 2011, 04:39

Wai des nouveaux pets :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Quant au reset des points de vaillances et de conquetes je trouve ça abérant serieux ils peuvent pas nous les laisser ?????? *_*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 4.2 c'est pour fin juin - debut juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: La taverne-
Sauter vers: