Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pour les nolife seulement : patch-note complet de la 4.2

Aller en bas 
AuteurMessage
alma

alma


Messages : 340
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53

Info Joueur
Classe: Péon

complet - pour les nolife seulement : patch-note complet de la 4.2 Empty
MessageSujet: pour les nolife seulement : patch-note complet de la 4.2   complet - pour les nolife seulement : patch-note complet de la 4.2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 21:14

Patchnote français 4.2
Mise à jour des royaumes publics de test de World of Warcraft 4.2


Liens élémentaires
Ce qui s'annonçait comme un évènement prometteur pour l'ancien Arbre-Mondre Nordrassil s'est achevé en tragédie. Sur place, des membres du Cercle cénarien et du Cercle terrestre, dont l'ancien chef de guerre Thrall, se sont rassemblés avec les nobles Aspects dragons pour unir leurs pouvoirs et rétablir Nordrassil pour le bien d'Azeroth. Cependant, la rumeur court qu'un mystérieux agent du Marteau du crépuscule a interrompu la cérémonie et attaqué Thrall avec de sombres magies... envoyant son esprit dans les quatre domaines du plan élémentaire. Si ces terribles rumeurs sont vraies, le Cercle terrestre, et en fait tout Azeroth, a perdu l'un de ses plus grands champions.

Le Renouveau et le front du Magma
Même si les elfes de la nuit et leurs alliés ont repoussé l'invasion initiale d'Hyjal par Ragnaros, leur travail sur le mont sacré est loin d'être terminé. L'archidruide Malfurion Hurlerage a rassemblé ses camarades au sanctuaire de Malorne, dans le Renouveau récemment guéri, pour envahir le domaine de Ragnaros : les terres de Feu. Une fois dans le plan élémentaire, les défenseurs d'Hyjal espèrent établir un bastion permanent. Cependant, ces plans sont menacés par un nouvel assaut élémentaire féroce qui a déferlé sur le Renouveau. Malgré ce revers, les protecteurs d'Hyjal croient toujours en leur mission, car ils savent que c'est au cœur des terres de Feu que le destin du mont Hyjal va se jouer.

Les terres de Feu
Il sera bientôt temps d'attaquer Ragnaros. La bataille pour protéger le mont Hyjal fait maintenant rage dans les profondeurs du royaume fumant de Ragnaros. Maintenant que les défenseurs d'Azeroth gagnent du terrain et qu'ils se rapprochent des sanctums intérieurs des terres de Feu, une tâche monumentale les attend. Le repaire de Ragnaros, le donjon de Sulfuron, est étroitement gardé par ses plus loyaux serviteurs, dont les traîtres druides de la Flamme et leur mystérieux chef. Cependant, les braves héros qui se sont aventurés dans ce domaine voilé par les cendres ne peuvent pas se permettre de fuir le danger. Le résultat des batailles qui les attendent déterminera de la survie même d'Azeroth.

Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa
L'incertitude plane sur le domaine du Vol draconique bleu, le Nexus, tandis que ses membres se débattent pour désigner un nouveau meneur. Divisé entre deux possibles successeurs, Kalecgos et Arygos, le Vol s'est mis d'accord pour se réunir au cours d'un évènement céleste très rare, appelé l'Étreinte, dans l'espoir qu'un nouvel Aspect soit finalement choisi. Cependant, le dragon de bronze, Anachronos, a détecté une menace sinistre à l'œuvre dans le Nexus, et qui pourrait compromettre la cérémonie. Si un héros ne se décide pas à enquêter sur ces sombres forces afin de découvrir leurs intentions, Anachronos pense que la fin d'Azeroth est imminente.

Table des matières


• Général
• Hauts faits
• Classes : général
o Chamans, Chasseurs, Chevaliers de la mort, Démonistes, Druides,
o Guerriers, Mages, Paladins, Prêtres, Voleurs
• Donjons et raids
• Guildes
• Objets
• Métiers
• JcJ
• Quêtes et créatures
• Interface utilisateur

Général

• Nouvelles quêtes journalières disponibles:
o Un grand nombre de nouvelles quêtes journalières et de récompenses associées est maintenant disponible à Hyjal, où les personnages-joueurs peuvent aider les Gardiens d'Hyjal à repousser les alliés de Ragnaros et à établir une base des opérations avancée dans les terres de Feu. Pour prendre part aux quêtes journalières du Renouveau et du front du Magma, les joueurs doivent avoir atteint et accompli la quête Le miracle d'Aessina. Une fois cette quête terminée, les joueurs peuvent aller parler à Matogriffe dans le sanctuaire de Malorne pour participer aux efforts de guerre dans le Renouveau.
• Toutes les races de personnage ont désormais un son pour /rugir.
• Tous les points de vaillance présents dans l'onglet Monnaies ont été convertis en points de justice.
• Le trousseau de clés a été retiré de l’interface utilisateur pour laisser la place à d’autres fonctionnalités.
o Les clés qui n’ont plus d’utilité dans le jeu seront retirées de l’inventaire des joueurs. En contrepartie, un montant de pièces d’or équivalant au prix de vente de chacune de ces clés sera donné au joueur.
o Les clés qui sont devenues des objets de quête obsolètes seront retirées de l’inventaire des joueurs.
o Les clés qui pourraient encore être utiles aux joueurs seront placées dans l’inventaire principal. Si les sacs du joueur sont pleins, ces clés seront placées dans un inventaire masqué jusqu’à ce que la place nécessaire soit faite dans l’inventaire principal. Ceci fait, les clés apparaîtront dans les sacs du joueurs quand il se connectera ou changera de zone.
Hauts faits
• L’ours ou la vie ! (nouveau haut fait) : Sauver les quatre prisonniers avant qu’ils soient sacrifiés à Zul'Aman, en mode héroïque.

Classes : général

• Tous les coups critiques des sorts de soins soignent désormais 2 fois plus qu'un sort de soins normal (+ 100%), au lieu de 1,5 (+ 50%).
• Les joueurs peuvent de nouveau danser en combat sans que cela provoque d'erreurs graphiques. D'autres animations, comme les attaques, prennent le pas sur les mouvements de danse dont l'animation est annulée le temps que l'animation prioritaire soit terminée. Les distractions ne sont plus "nerfées" !
• Améliorations
o Toutes les techniques de classe qui placent une amélioration sur des cibles amicales ne génèrent plus de menace. Cette modification s'applique aux améliorations de raid comme Marque du fauve et Mot de pouvoir : Robustesse, ainsi qu'aux effets déclenchés comme Résilience bénie ou Doigts de givre, et les améliorations ne touchant qu'une seule cible, comme Sombre intention et Frénésie impie. Exception faite des améliorations directes qui prodiguent des soins ou infligent des dégâts, comme Épines ou Rénovation. Ce type de techniques générera toujours autant de menace.
• Contrôle des foules
o De nombreuses techniques de contrôle des foules ont été modifiées pour que les monstres n'attaquent plus les personnages quand ils les utilisent. Le monstre ciblé n’attaquera pas le joueur quand le contrôle des foules expire, et les monstres à proximité ne deviendront pas hostiles non plus. Cependant, si un joueur visible s’approche trop du monstre contrôlé, le monstre s’en souviendra et attaquera le joueur quand l’effet de contrôle expire. L'objectif est de faciliter l'utilisation du contrôle des foules pour les groupes de donjons afin qu'ils aient moins de difficultés à attirer les PnJ hostiles. Les techniques affectées par ces modifications sont les suivantes : Hibernation, Sarments, Piqûre de wyverne (dont les dégâts rendront toujours les PnJ hostiles), Piège givrant, Métamorphose, Repentir, Entraves des morts-vivants, Cécité, Maléfice, Lier un élémentaire, Bannir, et Séduction.
• Familiers
o La posture « Agressif » des familiers a été supprimée et remplacée par la posture « Assister ». Grâce à cette posture, le familier attaquera la cible du personnage-joueur. Le familier ne changera de cible que si son maître attaque une autre cible pendant quelques secondes.
• Interruption de sorts
o Les joueurs dont les sorts d'une seule école de magie sont interrompus, tels que Fouet mental ou Éclair de givre, pourront désormais lancer des sorts utilisant deux écoles de magie, comme Pointe mentale (écoles de magie de l'Ombre et du Givre) ou Éclair de givre (écoles de magie du Givre et du Feu). Cependant, l'interruption d'un sort utilisant deux écoles de magie interrompra toujours les deux écoles de magie concernées.
• Caractéristiques
o Les chevaliers de la mort, les paladins et les guerriers ne recevront plus de bonus de chance à l'Esquive grâce à l'Agilité. Leur chance de base est désormais fixée à 5%.
o Les chevaliers de la mort, les paladins et les guerriers reçoivent désormais 27% de leurs bonus de force sous forme de score de parade, au lieu de 25%. Cette conversion s'applique encore uniquement à la force au-delà de leur force de base.

Chamans

• Les dégâts de Nova de feu ont été augmentés de 15%.
• Bouclier de foudre et Bouclier d'eau ne peuvent plus être dissipés.
• Déchaînement des éléments fait désormais partie de l'école de magie de la Nature, et ne peut donc plus être utilisé si cette école de magie est verrouillée.
• Le temps de recharge interne de Bouclier d'eau a été réduit à 3,5 secondes pour correspondre à celui des autres boucliers. Le montant de mana rendu au déclenchement de Bouclier d'eau a été réduit de 50%.
• Spécialisation des talents
o Élémentaire
 Appel des flammes permet désormais à Nova de feu d'ajouter 3/6 secondes à la durée des auras de Horion de flammes sur les cibles subissant des dégâts de Nova de feu.
 Flots de lave augmente désormais la hâte de 30/60/90%, au lieu de 10/20/30%, lorsque l'effet de Horion de flammes est dissipé.
 Orage réduit désormais la vitesse de déplacement des joueurs qu'il fait tomber à la renverse de 40% pendant 5 secondes.
o Restauration
 Bouclier d'eau amélioré a été modifié et renommé Résurgence. Lorsque Bouclier d'eau est actif, Résurgence permet aux soins directs critiques de restaurer du mana (Le rang 2 de Résurgence est à peu près égal à 150% de la valeur de l'ancien Bouclier d'eau amélioré lorsqu'une Vague de soins ou une Vague de soins supérieurs a un effet critique, et diminue en conséquence pour permettre au chaman de lancer ses sorts de soins plus vite sur plusieurs cibles).
 Le bonus à l'esprit conféré par Vague de mana octroie désormais 200% de l'esprit du lanceur de sorts, au lieu de 400%.
• Glyphes
o Glyphe d'Éclair déchaîné (nouveau glyphe primordial) permet au chaman de lancer Éclair en mouvement.

Chasseurs

• Les dégâts de Flèches multiples ont été réduits. Ce sort inflige désormais 120% des dégâts de l'arme au niveau 80 et plus, au lieu de 137%.
• Comme prévu, les pièges bénéficient désormais des caractéristiques du chasseur telles que le toucher, l'expertise, la pénétration des sorts et la puissance d'attaque.
• Spécialisation des talents
o Précision
 Visée minutieuse confère désormais une chance de coup critique supplémentaire contre des cibles avec plus de 90% de leurs points de vie, au lieu de 80%.
o Survie
 Les dégâts infligés par Flèche noire ont été augmentés d'environ 40%.
• Familiers
o Intervention (compétence de familier Ténacité) a été retravaillé comme suit : le familier court à toute vitesse vers un membre du groupe et réduit les dégâts de mêlée ou à distance qui lui sont infligés d’un montant correspondant à 50% du total de points de vie du familier.
o 10 nouvelles bêtes rares apprivoisables ont été ajoutées, chacune représentant un défi unique au domptage. Serez-vous le premier chasseur à dompter Deth'tilac, la plus rare et la plus puissante de toutes ? Les joueurs devront progresser dans les zones de quête quotidienne du Renouveau et du front du Magma à Hyjal pour débloquer l'accès à l'éventail complet des défis de domptage.

Chevaliers de la mort

• Les dégâts de base d'Anéantissement ont été réduits et passent de 160% des dégâts de l'arme à 150%.
• Spécialisation des talents
o Givre
 Le talent Froid dévorant a désormais un temps d'incantation de 1,5 seconde.
 Puissance des terres gelées augmente désormais les dégâts de l'arme à deux mains de 3/7/10%, au lieu de 4/8/12%.
 Annihilation augmente désormais les dégâts d'Anéantissement de 12/24/36%, au lieu de 15/30/45%.
o Impie
 Pouvoir impie augmente désormais la force de 10%, au lieu de 5%.
• Glyphes
o Le Glyphe de sombre secours a été retravaillé. Au lieu de placer un montant de soin maximum de 15% sur les soins de Frappe de mort quand Présence de givre ou Présence impie est active, il permet à votre prochaine Frappe de mort lancée moins de 15 secondes après avoir tué un adversaire qui rapporte des points d'expérience ou d'honneur de rendre au moins 20% du maximum de points de vie du chevalier de la mort (nécessite toujours Présence de givre ou Présence impie).

Démonistes

• Les dégâts de Drain de vie ont été réduits d'environ 25%.
• Récolte d'âmes a un nouveau visuel.
• Glyphes
o Glyphe d'échange d'âme applique désormais un temps de recharge de 30 secondes à Échange d'âme, au lieu de 15 secondes.
• Correction de bugs du démoniste
o Il n'est plus possible de sortir de combat en canalisant Drain d'âme.

Druides

• Les druides gagnent maintenant 1 point de puissance d’attaque par point de Force, au lieu de 2. Ils continuent à gagner 2 points de puissance d’attaque par point d’Agilité lorsqu’ils sont en forme de félin ou en forme d’ours. Pour contrebalancer la perte de dégâts due à ce changement, les modifications suivantes ont également été apportées :
o Les dégâts de Morsure féroce ont été augmentés de 15%. De plus, son coût de base en énergie a été réduit à 25, et le sort peut utiliser jusqu'à 25 points d'énergie, pour une augmentation des dégâts pouvant atteindre 100%.
o Les dégâts de Mutilation (Félin), au niveau 80 et plus, ont été augmentés et passent de 460% des dégâts de l'arme à 530%.
o Les dégâts de Ravage, au niveau 80 et plus, ont été augmentés et passent de 850% des dégâts de l'arme à 975%.
o Les dégâts de Lambeau, au niveau 80 et plus, ont été augmentés et passent de 450% des dégâts de l'arme à 520%.
• Sarments et le sort équivalent déclenché par Emprise de la nature n'infligent plus de dégâts.
• Les dégâts de Morsure féroce ont été augmentés de 15%. De plus, son coût de base en énergie a été réduit à 25, et le sort peut utiliser jusqu'à 25 points d'énergie, pour une augmentation des dégâts pouvant atteindre 100%.
• Innervation rend maintenant à la cible alliée 5% de son maximum de mana en 10 secondes, mais il rend toujours 20% du maximum de mana du druide lorsque celui-ci se cible lui-même.
• Les dégâts de Mutilation (Félin), au niveau 80 et plus, ont été augmentés et passent de 460% des dégâts de l'arme à 530%.
• L'amélioration Idées claires d'Augure de clarté dure désormais 15 secondes, au lieu de 8 secondes.
• Les dégâts de Ravage, au niveau 80 et plus, ont été augmentés et passent de 850% des dégâts de l'arme à 975%.
• Les dégâts de Lambeau, au niveau 80 et plus, ont été augmentés et passent de 450% des dégâts de l'arme à 520%.
• Balayage (Félin) inflige désormais 600% des dégâts de l'arme, au niveau 80 et plus, au lieu de 670%.
• Spécialisation des talents
o Équilibre
 La durée de Terre et lune a été augmentée et passe de 12 à 15 secondes.
 Le visuel du sort Croissance fongique a été modifié pour être plus esthétique et prendre moins de place.
 Déluge lunaire a été modifié. Lorsque le druide lance Éclat lunaire, il bénéficie de Déluge lunaire qui augmente les dégâts directs infligés par Éclat lunaire de 15/30/45%, et réduit le coût en mana de 10/20/30%. Cet effet se cumule jusqu'à 3 fois et dure 3 secondes. Lorsque le druide bénéficie de cette amélioration, Éclat lunaire génère 8 points d'énergie solaire, et Feu solaire génère 8 points d'énergie lunaire. Le montant d'énergie lunaire/solaire octroyé se fait toujours en fonction du nombre de points placés dans le talent, ou en fonction des charges de Déluge lunaire. Les druides qui souhaitent retarder la transition pendant ou en dehors d'un état d'Éclipse devront désormais lancer une des deux attaques de base qui n’influera pas sur la barre d’Éclipse (c'est-à-dire Feu stellaire ou Colère).
 Rayon solaire possède désormais un nouveau visuel.
 Tout comme Feu stellaire et Colère, Champignon sauvage : Détonation peut désormais aussi déclencher Terre et lune.
o Farouche
 Les techniques à dégâts de l'ours montaient trop vite avec les niveaux d'équipement les plus élevés par rapport aux autres tanks, donc nous avons fait les changements d'équilibrage suivants. Tous les chiffres indiqués concernent les personnages de niveau 85 ; les chiffres seront plus faibles pour des personnages de niveau moins élevé.
 Les dégâts de base de Lucioles (Farouche) sont passés de 679 à 2950. L'augmentation due à la puissance d'attaque passe de 15 à 10,8%.
 Les dégâts de base de Mutiler ont été augmentés et passent de 8 à 35. L'augmentation due à la puissance d'attaque passe de 26,4 à 19%.
 Le pourcentage de dégâts de l'arme de Pulvérisation a été diminué et passe de 80 à 60%. Les dégâts par cumul de Lacérer ont été augmentés et passent de 361 à 1623.
 Le pourcentage de dégâts de l'arme de Mutilation (ours) a été diminué et passe de 260 à 190%. Le bonus aux dégâts a été augmenté et passe de 754 à 3306.
 Les dégâts de base de Balayage ont été augmentés et passent de 215 à 929. L'augmentation due à la puissance d'attaque passe de 17,1 à 12,3%.
 Les dégâts de base initiaux de Rosser ont été augmentés et passent de 339 à 1042. L'augmentation due à la puissance d'attaque des dégâts initiaux passe de 19,2 à 9,82%. Les dégâts périodiques de base ont été augmentés et passent de 189 à 581. L'augmentation due à la puissance d'attaque des dégâts périodiques passe de 3,26 à 1,67%. De plus, nous avons corrigé un bug qui faisait que l'armure diminuait les dégâts périodiques infligés grâce à cette technique.
 Les dégâts de base initiaux de Lacérer ont été augmentés et passent de 2089 à 3608. L'augmentation due à la puissance d'attaque des dégâts initiaux passe de 7,66 à 5,52%. Les dégâts périodiques de base ont été augmentés et passent de 16 à 69. L'augmentation due à la puissance d'attaque des dégâts périodiques passe de 0,512 à 0,369%.
 La réduction de dégâts de Réaction naturelle a été augmentée et passe de 6/12% à 9/18%.
o Restauration
 L'amélioration Symbiose (Maîtrise) a été supprimée et remplacée par Harmonie. Cet effet augmente les soins directs de 10% supplémentaires, et lancer des sorts de soins directs confère un bonus de 10% supplémentaires aux soins périodiques pendant 10 secondes. Chaque point de maîtrise augmente chaque bonus de 1,25% supplémentaire. Toucher guérisseur, Nourrir, Prompte guérison, et le premier soin de Rétablissement sont considérés comme des sorts directs et peuvent ainsi bénéficier de la maîtrise. Tous les autres sorts de soins du druide sont considérés comme périodiques.
• Glyphes
o La durée de Glyphe de Berserk a été augmentée et passe de 5 à 10 secondes.
o Refonte du glyphe de morsure féroce : Morsure féroce soigne maintenant le lanceur de sort pour 1% de ses points de vie maximum par tranche de 10 points d'énergie utilisés.
o Glyphe d’innervation permet maintenant au druide de récupérer 10% de son maximum de mana en 10 secondes quand Innervation est utilisé sur une cible alliée, en plus de l’effet de base d’Innervation.
• Corrections de bugs du druide
o Il n'est plus possible dans certains combats d'utiliser Charge farouche à une distance inférieure à la distance minimum normale.

Guerriers

• Fulgurance possède désormais un temps de recharge de 1,5 seconde et un temps de recharge global (le temps de recharge de la technique Fulgurance déclenchée par Goût du sang reste inchangé).
• Témérité et Calme mortel ne peuvent plus être utilisés en même temps. Tant que l'un des deux est actif, on ne peut pas utiliser l'autre, mais cela ne déclenche pas son temps de recharge complet.
• Représailles, Témérité et Mur protecteur ne requièrent plus de posture particulière.
• Spécialisation des talents
o Armes
 L'augmentation des dégâts de l'arme de Spécialisation Arme 2M a été diminuée et passe de 20 à 12%.
o Fureur
 L'augmentation des dégâts de l'arme de Spécialisation Ambidextrie a été diminuée et passe de 10 à 5%.
• Corrections de bugs du guerrier
o Il n'est plus possible dans certains combats d'utiliser Charge à une distance inférieure à la distance minimum normale.

Mages

• Le temps d’incantation d’Anneau de givre est maintenant de 1,5 seconde.
• Vol de sort possède désormais un temps de recharge de 6 secondes.
• Les dégâts infligés par Déflagration des Arcanes ont été diminués de 5%.
• La technique Explosion pyrotechnique lancée quand Chaleur continue n'est pas actif infligeait légèrement moins de dégâts que la version sous Chaleur continue. Ses dégâts ont été augmentés afin que les deux versions d'Explosion pyrotechnique infligent le même montant de dégâts.
• Le coût en mana de Vol de sort a été augmenté de 100%.
• Spécialisation des talents
o Feu
 Lorsqu'Impact transmet l'affaiblissement Bombe vivante, il n'est transmis qu'à deux cibles supplémentaires. Cela permettra, si la cible la plus récente de Bombe vivante est la même que la cible d'Impact, qu'elle ne perde plus l'effet de Bombe vivante. Si l'effet de Bombe vivante est actif sur plusieurs cibles lorsque l'effet d'Impact est lancé, l'effet Bombe vivante restera actif sur la cible la plus récente de Bombe vivante et sera transmis à deux autres cibles proches.
o Givre
 Congélation et Anneau de givre ont maintenant un rendement décroissant commun, en plus des sorts dont ils partagent normalement le rendement décroissant.

Paladins

• Le coût en mana de Lumière divine a été augmenté et passe de 30% de son coût en mana de base à 35%.
• Le coût en mana d'Éclair lumineux a été augmenté et passe de 27% de son coût en mana de base à 31%.
• Le gardien des anciens rois utilise maintenant la nouvelle fonctionnalité de familier Soutien.
• Le coût en mana de Lumière sacrée a été augmenté et passe de 10% de son coût en mana de base à 12%.
• Réprimandes, Bouclier divin, et Protection divine ont de nouvelles icônes.
• Sceau de piété peut maintenant être activé par n'importe quelle technique en mêlée et pas uniquement les techniques en mêlée monocible. Cela rajoute donc Marteau du vertueux et Tempête divine à la liste des techniques qui peuvent activer ce sceau. De plus, les effets déclenchés du Sceau de piété peuvent maintenant être critiques.
• Spécialisation des talents
o Sacré
 Guide de lumière ne peut plus être dissipé. En outre, il transfère maintenant 100% de la guérison provenant de Lumière sacrée, mais toujours 50% de la guérison provenant d’autres sorts.
 Refonte de Dénoncer : ce talent réduit toujours le coût en mana d'Exorcisme, mais il ne permet plus à Horion sacré d'octroyer un Exorcisme gratuit et instantané. Au lieu de cela, il octroie 50/100% de chances d'empêcher la cible d'Exorcisme d'infliger des coups critiques pendant les 6 prochaines secondes. Cet effet peut être dissipé.
 Le coût en mana de Horion sacré a été réduit et passe de 8% du mana de base à 7%.
 Imprégnation de lumière permet désormais de réduire également le temps d'incantation d'Éclair lumineux de 0,75/1,5 seconde, en plus de Lumière sacrée et de Lumière divine. De plus, l'ancien effet de mise en avant de Dénoncer est maintenant utilisé pour Imprégnation de lumière puisque Dénoncer n'est plus un effet déclenché.
 Vitesse de la Lumière augmente désormais la vitesse de déplacement quand Radiance sacrée ou Protection divine sont actifs. De plus, ce talent réduit désormais le temps de recharge de Radiance sacrée de 13/26/40 secondes, au lieu de 10/20/30.
 Allez dans la lumière augmente maintenant les soins de Mot de gloire de 30%, en plus de ses effets actuels.
o Protection
 Ardent défenseur a un nouveau visuel.
 Gardé par la Lumière n'interagit plus du tout avec Bouclier sacré.
 Le coût en mana de Marteau du vertueux a été réduit et passe de 12% à 10% pour correspondre à celui de Frappe du croisé.
 Bouclier sacré augmente désormais les chances de blocage de 5% lorsqu'il est actif, au lieu d'augmenter le montant des dégâts bloqués de 10%.
 Bouclier sacré a été retravaillé. Ce talent est désormais une technique activée en dehors du temps de recharge global. Elle confère un montant de blocage augmenté à 20% pendant 10 secondes pour les blocages au bouclier d'un paladin, avec un temps de recharge de 30 secondes.
 Jugements des sages se déclenche désormais même si le paladin manque sa cible, ce qui signifie que les jugements qui ratent leur cible octroient malgré tout du mana. Cette modification permet aux paladins spécialisés Protection de ne pas être à court de mana s'ils n'ont pas le score de toucher nécessaire.
o Vindicte
 Sceaux d'autorité : ce talent permet désormais à Sceau de piété de toucher un nombre illimité de cibles en mêlée, au lieu de 2 cibles supplémentaires.
 Soigneur altruiste ne peut plus être dissipé et ne peut pas être volé avec Vol de sort. En plus de ses effets actuels, ce talent réduit le temps de recharge de Mot de gloire de 5/10 secondes.
• Glyphes
o Glyphe de sceau de vérité : le bonus à l'expertise octroyé par ce glyphe fonctionne également quand Sceau de piété est actif.

Prêtres

• Les dégâts de Peste dévorante ont été réduits de 12%.
• Les dégâts d'Attaque mentale ont été augmentés de 12%.
• L'ombrefiel utilise maintenant la nouvelle fonctionnalité de familier Soutien.
• Les dégâts de Mot de l'ombre : Mort ont été augmentés de 12%.
• Les dégâts de Mot de l'ombre : Douleur ont été réduits de 12%.
• Spécialisation des talents
o Ombre
 Les dégâts de Fouet mental ont été augmentés de 12%.
 Horreur psychique ne nécessite plus que la cible soit devant le lanceur, ce qui rend ce sort cohérent avec les autres contrôles des foules sans projectile.
L'effet de peur de Toucher vampirique octroyé par Péché et punition n'est plus dépendant d'un rendement décroissant.
 Les dégâts de Toucher vampirique ont été réduits de 12%.
• Correction de bugs du prêtre
o Les joueurs n'annuleront plus prématurément un sort canalisé lorsqu'ils cliqueront sur un Puits de lumière.

Voleurs

• Le temps de recharge de Cape d'ombre est maintenant de 2 minutes, au lieu de 90 secondes. De plus, Cape d'ombre n'est plus sur le temps de recharge global.
• Promptitude au combat et Cape d'ombre partagent désormais un temps de recharge.
• La durée de Cécité sur les PnJ ennemis est désormais de 1 minute, alors que le sort dure toujours 8 secondes sur les personnages-joueurs.
• Le temps de recharge de Camouflage commence de nouveau lorsque le voleur quitte l’état camouflé.
• Spécialisation des talents
o Assassinat
 Le bonus aux dégâts de Résolution de l'assassin a été augmenté et passe de 15 à 20%.
 Poisons abominables augmente désormais les dégâts de poison de 12/24/36%, au lieu de 7/14/20%.
o Combat
 Combat sauvage augmente désormais la puissance d'attaque de 3/6%, au lieu de 2/4%.
 Vitalité augmente maintenant la puissance d'attaque de 30%, au lieu de 25%.
o Finesse
 Insaisissable réduit désormais le temps de recharge de Cape d'ombre, passe de 10/20 à 15/30 secondes, et diminue également le temps de recharge de Promptitude au combat de 15/30 secondes.
 Les dégâts de base d'Hémorragie ont été augmentés de 40%.
 Les dégâts de Veines sanguinaires sur les cibles affectées par un effet de saignement ont été augmentés et passent de 5/10 à 8/16%.

Donjons et raids

• Le journal de donjon est en passe d’être implémenté. Bien que certains éléments de l’interface soient déjà présents dans la version des royaumes de test publics, cette fonctionnalité n’est pas encore complète.
• Les terres de Feu, un nouveau raid de 10 et 25 joueurs, sont désormais en partie disponibles sur les royaumes de test. Veuillez consulter le forum des royaumes publics de test pour obtenir le dernier programme de test des raids.
• Le bastion du Crépuscule
o Le modificateur de dégâts en mode normal a été réduit pour Arion, la monstruosité en élémentium, Feludius, Ignacious et Terrastra.
o Un élémentaire lié de chaque type a été supprimé de la chambre du conseil d'ascendants.
o Arion
 Les dégâts de Chaîne d'éclair ont été réduits.
o Cho’gall
 Les points de vie et les dégâts en mêlée des corrupteurs adhérents, ainsi que les dégâts de Dépravation, de Déferlante corruptrice, de Destruction enflammée et d'Ombres déchaînées ont été réduits de 20%.
 Déferlante corruptrice et Dépravation
 Le montant de corruption que ces sorts infligent a été réduit et passe de 10 à 5.
 L'effet Morsure corrompue provoqué par le sang du Dieu très ancien a été réduit.
 Les dégâts provoqués par Corruption du Dieu très ancien en fonction du Sang vicié ont été réduits à 2% par charge au lieu de 3%.
 Les dégâts de Rayon débilitant ont été réduits de 20%.
 La durée de Dévotion tordue a été réduite de 25%.
o Dragons jumeaux
 Leurs points de vie, leurs dégâts en mêlée, ainsi que les dégâts de Météorite du Crépuscule, Flammes dévorantes, Aveuglement, Crépuscule instable, Zone du Crépuscule, Déflagration du Crépuscule et Flammes fabuleuses ont tous été réduits de 20%.
o Monstruosité en élémentium
 Les dégâts d'Instabilité électrique ont été réduits.
o Feludius
 Les dégâts dus à l'état Congelé après avoir été Trempé ont été réduits.
o Halfus
 Ses points de vie, ses dégâts en mêlée, ainsi que les dégâts de Boule de feu et Barrage de boules de feu, Rugissement furieux, Souffle de brûlure et Nova de l'ombre ont été réduits de 20%.
 Les points de vie du scion du Néant, du dragon ardoise, du chevauche-tempête, du veilleur du temps et des dragonnets d'émeraude orphelins ont été réduits de 20%.
 Le temps d'incantation de base de Nova de l'ombre a été augmenté.
o Ignacious
 Levée de flammes augmente désormais les dégâts de 3% par charge, au lieu de 5%.
o Terrastra
o Durcissement de la peau augmente les dégâts physiques infligés de 20%, au lieu de 100%.
• Descente de l'Aile noire
o Atramédès
 Ses points de vie, ses dégâts en mêlée, ainsi que les dégâts de Modulation, Flamme ronflante et Flamme incendiaire ont été réduits de 20%.
 Modulation ne provoque plus d'augmentation du son en mode normal.
 Le son provoqué par Pulsation de sonar a été réduit à 3, au lieu de 5.
o Chimaeron
 Ses points de vie ont été réduits de 20% et ses dégâts en mêlée de 10%.
 Chimaeron ne lance plus que deux Gelées caustiques par cycle de 30 secondes.
o Bâtard drakodon
 Trou de temps n'étourdit plus.
 L'effet de silence de Brûlure de givre dure désormais 3 secondes.
o Rois nains
 Tourbillon ne fait plus chuter la menace.
 Condamnation à mort n'inflige plus que des dégâts.
 L'absorption de Bouclier de lumière a été réduite.
o Magmagueule
 Ses dégâts et ses points de vie ont été réduits de 20%.
 Les parasites de lave ont été réduits.
 Les dégâts de Crachement de magma, Crachat de magma, Impact massif et Vomi infectieux ont été réduits.
 Mutilé à mort ne tue plus instantanément et les dégâts infligés ont été réduits.
 Infection parasitique a été réduit.
o Maloriak
 Ses points de vie et ses dégâts, les points de vie et les dégâts des aberrations, les dégâts des sujets primordiaux, ainsi que les dégâts de Gel instantané/Fracasser, Orage arcanique et Déflagration brûlante ont été réduits de 20%.
 Le bonus aux dégâts cumulable des aberrations a été réduit.
 Les sujets primordiaux n'utilisent plus Fixer et ne sont plus insensibles aux effets de provocation.
o Nefarian
 Les points de vie de Nefarian et ses dégâts en mêlée ont été réduits de 20%.
 Les guerriers des ossements animés mettent maintenant 33 secondes à s'effondrer, au lieu de 50. De plus, moins de guerriers apparaissent.
 Le temps d'incantation de Nova explosive a été augmenté.
 Les points de vie des prototypes chromatiques ont été réduits de 20%.
 Les dégâts d'Électrocuter ont été réduits de 30%.
 L'effet cumulable de l'affaiblissement Magma a été réduit de 75%.
 Nefarian ne peut pas incanter plus de 1 Ombrase toutes les 15 secondes.
 Les points de vie d'Onyxia et ses dégâts en mêlée ont été réduits de 20%.
 Les dégâts de Barrage d'Ombreflamme ont été réduits de 20%.
 Les dégâts de Fouette-queue ont été réduits de 50%.
o Conseil Omnitron
 Ses points de vie, ses dégâts en mêlée, les points de vie des bombes de poison, ainsi que les dégâts de Décharge d'électricité, Conducteur de foudre, Mesure de sécurité pour l'incinération et Annihilateur arcanique ont été réduits de 20%.
 Le montant absorbé par Barrière a été augmenté de 100%.
 Le temps de recharge de Conversion de puissance (chances de Puissance convertie) a été augmenté.
 Les dégâts de Lance-flammes ont été réduits de 40%.
 Les dégâts de Horion statique provoqués par Bouclier instable et les dégâts de Bombe de poison ont été réduits de 50%.
• Mortemines
o Les dialogues de Vanessa VanCleef (mode héroïque) sont désormais accompagnés d'une bien jolie voix.

Guildes

• Le montant maximum d'expérience de guilde que l'on peut obtenir par jour a été augmenté de 25%.
• Le montant maximum de réputation de guilde que l'on peut obtenir par semaine a été augmenté de 25%.
• La limite d'expérience de guilde est désormais supprimée au niveau 20, au lieu du niveau 23.
• L’aspect visuel du phénix sombre, dont les rênes peuvent être achetées auprès du vendeur de guilde, a été amélioré. La monture est maintenant moins transparente et elle en jette carrément plus.

Objets

• Si un joueur gagne un jet de dé grâce au système Le besoin avant la cupidité sur un objet Lié quand équipé, cet objet sera lié à ce joueur. L'objet ne sera pas lié s'il est gagné grâce à un jet de cupidité.
• Les dégâts infligés par Carte de Sombrelune : Ouragan ont été augmentés de 40% mais ne peuvent plus effectuer de coups critiques, ni subir de modifications par le personnage-joueur qui s'en équipe.
• Bonus d'ensembles d'armure
o Le bonus 2 pièces de l'ensemble d'armure JcJ de Cataclysm axé résilience n'est plus cumulable. Si un joueur porte deux fois 2 pièces de 2 ensembles JcJ différents de Cataclysm, il ne bénéficie qu'une seule fois du bonus de 400 points au score de résilience. Cette modification ne s'applique pas aux ensembles JcJ antérieurs à cette extension.
o Le bonus 2 pièces de l'ensemble d'armure JcE du druide restauration de palier 11 a été retravaillé pour fonctionner avec la nouvelle maîtrise du druide restauration. Les druides possédant ce bonus recevront désormais le bonus à l'Esprit tant que le bonus de maîtrise Harmonie de soins périodiques est actif.
o Le bonus 4 pièces de l'ensemble d'armure JcJ du chaman (Ensemble d'armure Tonnepoing de gladiateur) a été modifié. Il permet désormais à Bouclier de foudre de générer une charge supplémentaire, au lieu d'en consommer une, lorsque les dégâts que le personnage reçoit le déclenchent, jusqu'à un maximum de 3 charges (9 avec le talent Tonnerre grondant).

Metiers
• Ingénierie
o La SdPA a récemment placé un grand nombre de bestioles sous sa protection, notamment les lapins et les écureuils. Le ronge-bois de Flintlocke a donc dû être modifié pour ne plus utiliser que des poulets sauvages, jusqu'à ce qu'un "compromis" soit trouvé.
• Dépeçage
o Les joueurs ne peuvent plus dépecer les cadavres que d'autres joueurs sont déjà en train de dépecer ou de fouiller.
• Joaillerie
o Le bonus à la valeur de blocage du bouclier du diamant siègeterre éternel a été augmenté à 3% au lieu de 1%.
JcJ
• Arènes
o L'arène des Valeureux fait de nouveau partie de la rotation des arènes. Les joueurs ne commencent plus le match dans les ascenseurs au centre de la carte mais dans les salles de départ sur les côtés opposés de l'arène.
• Champs de bataille
o L'Œil du cyclone a été ajouté à la rotation des champs de bataille cotés à 10 joueurs. Le système de capture des points façon « tir à la corde » a été remplacé par le mécanisme utilisé au bassin Arathi pour mieux correspondre à la compétition à 10 contre 10. Ce changement s’applique uniquement aux champs de bataille cotés. Pour le reste, l’Œil du cyclone reste un champ de bataille à 15 joueurs avec une capture des points façon « tir à la corde ».
o Le goulet des Chanteguerres fait de nouveau partie de la rotation des champs de bataille cotés.
o Jeux de guerre
 De nombreuses améliorations sont apportées à l’interface des jeux de guerre, bien que ces changements ne soient pas encore totalement fonctionnels.
• Points de conquête
o La limite inférieure hebdomadaire de points de conquête est maintenant de 1500 pour les champs de bataille dont la cote est de 1500 ou moins. La limite supérieure reste à 3000 points pour les champs de bataille dont la cote est de 3000 ou plus. La limite continue à s’ajuster de manière non linéaire entre ces deux valeurs.
o Le jeu traite maintenant la limite de points de conquête séparément selon qu’il s’agit de champs de bataille ou d’arènes. La limite de la cote d’arène sera toujours de 2/3 de la limite de la cote de champ de bataille et ce, quelle que soit la cote de l’arène en question. Les joueurs peuvent obtenir un nombre total hebdomadaire de points de conquête correspondant à la plus élevée de ces deux limites, mais une fois qu’ils ont atteint la limite du champ de bataille ou de l’arène, ils ne peuvent plus continuer à obtenir de points dans ce mode de jeu. Les points de conquête obtenus lors des trêves de champs de bataille ne sont comptabilisés que pour la limite totale de points de conquête.
• Armes de gladiateur
o Les armes de saison 10 vendues contre des points de conquête ne pourront être achetées qu'une fois atteint un montant minimum de points de conquête pendant la saison en cours. Par exemple, la pique du gladiateur sans pitié coûte 3400 points de conquête. Cependant, les joueurs doivent d'abord obtenir un total de 11650 points de conquête au cours de la dixième saison pour pouvoir l'acheter.
o Les armes de saison 9 vendues contre des points d'honneur ne pourront être achetées qu'une fois atteint un montant minimum de points d'honneur pendant la saison en cours. Par exemple, la pique du gladiateur vicieux coûte 3400 points d'honneur. Cependant, les joueurs doivent d'abord obtenir un total de 18500 points d'honneur au cours de la dixième saison pour pouvoir l'acheter.
o Une fois que le montant minimum de points requis pour acheter des armes est atteint, toutes les armes disponibles peuvent être achetées au prix indiqué. Le prérequis du nombre de points n'est pas réinitialisé après un achat.
o Les encadrés d'aide des armes chez le vendeur permettent aux joueurs de savoir combien de points d'honneur ou de conquête doivent être gagnés au cours de la saison pour pouvoir acheter l'objet.
Quêtes et créatures
• Il n'y a plus de bizarreries dans les coups critiques et les chances d'esquive des créatures de bas niveau.
Interface utilisateur
• Les personnages peuvent maintenant être réorganisés à l’écran de sélection du personnage. Cette fonctionnalité n’est pas encore pleinement opérationnelle et la réorganisation des personnages n’est pas encore sauvegardée d’une session à l’autre.
• La barre d'incantation peut maintenant être placée en dessous du portrait du personnage.
• Le pavé de déplacement est une interface de déplacement à la souris qui est maintenant intégrée dans l’interface de base.
• Les profils de raid sont en passe d’être implémentés et ne sont pas encore totalement opérationnels à l’heure actuelle. Les profils de raid permettront aux joueurs de sauvegarder l’agencement de l’interface de la fenêtre de raid d’après son type de contenu (10 joueurs, 25 joueurs, champs de bataille, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les nolife seulement : patch-note complet de la 4.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patch note 5.0.4 informations generales
» patch note 5.0.4 changement des classes
» patch 4.1 pour fin avril / debut mai
» dagues legendaires pour voleur du patch 4.3 = new monture volante !!!
» 2 new pets pour chassou à dompter pour la 4.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: La taverne-
Sauter vers: