PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.

Partagez | 
 

 Amis rockeurs ou non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moomoon



Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2010

Info Joueur
Classe: Péon

MessageSujet: Amis rockeurs ou non.   Mer 29 Juin 2011, 01:29

Hello,

Qu'on aime ou pas on s'y perd parfois pour différencier les types de Rock/Metal (Et oui il y en a autant et même plus que cités ^^) alors cette petite liste que certains connaitront surement aide à y voir plus clair par une mise en situation simple une princesse retenue contre son gré dans un château gardé par un féroce dragon, comme d'habitude un chevalier intervient.....

En tout cas moi ça m'a bien fait rire.

POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

JAPAN METAL : Le protagoniste se maquille comme une prostituée et chante avec une voix débile dans l'espoir de séduire le dragon et la princesse, le dragon se tord de rire et meurt.

METAL MELODIQUE : Le protagoniste arrive en tenue d'elfe et en jean moulant, il fait une déclaration au dragon qui l'emmene sur son dos dans une autre contrée pour convoler en justes noces. La princesse se caresse seule avec le pommeau de son miroir.

HARD ROCK : Le protagoniste arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoûtée et le dragon passe une bonne soirée en sautant partout.

BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.
SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.

HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l'insulte en allemand et s'en sert comme d'un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.

DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL : Le protagoniste arrive, il voit la taille du dragon et se dit qu'il ne pourra jamais le battre, du coup il déprime et finit par se suicider. Le dragon mange le corps et la princesse en guise de dessert. C'est la fin d'une histoire triste.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit "fuck you!" à la princesse et repart.

VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL : Le protagoniste arrive complètement bourré, regarde le dragon en face, lui vomit dessus, il commence à rentrer en transe épileptique pendant 30 seconde puis vomit à nouveau, le dragon se met à pousser des hurlements et implose de l'intérieur, la princesse vomit par une si belle musique, le chevalier mange son vomi, la baise pendant 30 secondes et la vomit.

GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (A L'ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu''il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)

WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher.

On pourrai adapter ça aux membres de la guilde je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voltyse

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 22
Localisation : Toulouse

Info Joueur
Classe: Péon

MessageSujet: Re: Amis rockeurs ou non.   Mer 29 Juin 2011, 05:59

Euh je suis pas sure que se soit bien adaptable a nous !! mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
alma

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46

Info Joueur
Classe: Péon

MessageSujet: Re: Amis rockeurs ou non.   Mer 29 Juin 2011, 23:35

si si je vois bien volt en gothik a chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Voltyse

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 22
Localisation : Toulouse

Info Joueur
Classe: Péon

MessageSujet: Re: Amis rockeurs ou non.   Jeu 30 Juin 2011, 03:04

Ehh !!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amis rockeurs ou non.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis rockeurs ou non.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: La taverne-
Sauter vers: