Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 nouvelles un peu beaucoup tardives !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sydle

sydle


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 43
Localisation : 06 la turbie

Info Joueur
Classe: Péon

nouvelles un peu beaucoup tardives !! Empty
MessageSujet: nouvelles un peu beaucoup tardives !!   nouvelles un peu beaucoup tardives !! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 05:38

bonjour a tout le monde,
je voulais vous dire qu'on ne vous a pas oublié avec choco. déjà on voulait vous souhaiter une très bonne année 2012 et une santé de feu . je suis désolée pour le manque de news mais y a eu beaucoup (et c pas fini malheureusement) de problèmes et de soucis et donc pas trop la patate pour jouer et faire la folle. je pense que vous me comprendrez ceci dit j'aurais pu donner + de nouvelles c ben vrai !! j'espère que la guilde avance bien et fait de bon tits raids ensemble et des hf de fous dans la bonne humeur bien sur !!! il faut. il y a du avoir des changements depuis . je vais aller checker tout ca . en tout cas je vous fais des biz et j'espere à bientot bizzzzzzzzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CyberLab

CyberLab


Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 51
Localisation : Même en enfer il fait meilleur que chez moi !!!

Info Joueur
Classe: Chevalier de la Mort

nouvelles un peu beaucoup tardives !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles un peu beaucoup tardives !!   nouvelles un peu beaucoup tardives !! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 06:04

I'm enchanté, lolll. Petit dernier de la guilde, je te confirme, ca raid et dans le bonheur, mdr !!!!!!!! On avance, on avance, on avance, c'est une évidence ^^ Les HF tombent, les boss, les jolis loot, bref..............on joue à WoW ^^

Bon courage pour la suite et @bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
luckymoby

luckymoby


Messages : 502
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : saint christol les ales

Info Joueur
Classe: Péon

nouvelles un peu beaucoup tardives !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles un peu beaucoup tardives !!   nouvelles un peu beaucoup tardives !! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 23:10

kikou manue

ca fait plaisir de te voir j espere que ton homme et toi allez bien et espere aussi vous revoir en régulier trtes vite vous nous manquez bise a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles un peu beaucoup tardives !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles un peu beaucoup tardives !!   nouvelles un peu beaucoup tardives !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles un peu beaucoup tardives !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Nouvelles
» nouvelles fraiches !!
» Bonjour a tous j'ai repris depuis 1 mois et je vous donne de mes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: La taverne-
Sauter vers: