Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau ts3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vladoo




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2012

Info Joueur
Classe: Péon

Un nouveau ts3 Empty
MessageSujet: Un nouveau ts3   Un nouveau ts3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 05:23

Bonjours a vous les réprouves !

Vous l'aurez compris je parle d'un nouveau TS3 vu que pour l'instant il est off et que l'on ne peut pas rester comme sa éternellement donc je vous propose d'acheter un MMO pack sur :
verygames ( je n'est pas le droit de le link )

Je veut bien payer le premier mois mais j'espere avoir l'aide de certaine personne en + ce qui a de bien sur cette hebergeur c'est que n'importe qui ayant un telephone peut aidez au financement donc j'attend vos reponse et j'espere
que ma nouveauté ne vous derange pas et BON JEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voltyse

Voltyse


Messages : 115
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Info Joueur
Classe: Péon

Un nouveau ts3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ts3   Un nouveau ts3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 07:03

Nous avons deja un TS a payer (qui est actuellement off aussi) j'attend la confirmation mais ne te lance pas tant qu'on a pas confirmé ca t'évitera de payer pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkantias




Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35

Info Joueur
Classe: Péon

Un nouveau ts3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ts3   Un nouveau ts3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:17

Yop, un serveur Ts peut etre installé gratuitement (ce qui est le cas pour le TS secrours) sur un PC qui est allumé 24H/24 pour devenir le TS principal

Pour l'instalation je vous invite à aller sur le site de Teamspeak et de téléchargé le server Ts3, pour savoir si vous devez le prendre en versoin 32 ou 64 bit ->

menu démarrer -> dans rechercher : taper "dxdiag" -> enter -> une fenetre s'ouvre -> dans les informations du système d'exploitation


pour l'instalation et la programation du Serveur TS:

extraire le fichier .rar dans un dossier et ouvrir l'application tsserver.exe, windows va demandé votre confirmation

Important !!!: penser a cocher les 2 cases du message de demande d'autorisation / confirmation

une fenetre avec des code s'affiche pour la premire utilisation du serveur, pensez a copier le 3 eme code et de faire un print screen de la fenetre et de copier l'image dans le dossier du server

ensuite le serveur va vous demandé un mot de passe : utilisé celui que vous aviez copié

vous avez maintenant un serveur opérationnel mais sans code

l'adresse d'acces a votre TS sera : "votre adresse Ip": 9987

pour la sécurité du ts, je propose de men occupé via une promote des que je serai conecté sur ce serveur -> click droit sur le nom du joueur conecté -> server group -> admin

dans le cas ou vous avez des difficulté à installé le serveur TS veuillez contacté Arkantias ingame et en cas de deco envoyer un courrier ingame
Revenir en haut Aller en bas
altaras

altaras


Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 56
Localisation : paris

Info Joueur
Classe: Péon

Un nouveau ts3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ts3   Un nouveau ts3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 07:35

merci Vladoo on va réactivé le ts d origine mais il faut que lucky crache des ronds ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arkantias




Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35

Info Joueur
Classe: Péon

Un nouveau ts3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ts3   Un nouveau ts3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 07:37

@Kellineis : avant de réactivé le serveur principal j'ai proposé à Lucky de mettre un serveur TS3 gratos sur son PC. En eseprant que sa fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau ts3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ts3   Un nouveau ts3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau ts3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau systeme ID 4.0
» pts de vaillance: nouveau systeme !
» Nouveau site Les Réprouvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: La taverne-
Sauter vers: