4 BOSS avec P1 et P2(P2 subsiste après down)
QUIANG(hallebarde)
P1:ANNIHILATION (dégâts cône):les tanks s’écartent et raid dans le dos
P2:ODRE DE FLANQUER(dégâts os):éviter la colonne de soldat
MENG(pugilat)
P1:jauge de folie du boss à 100:HYSTERIE(+ de dégâts sur TANK):burst heal /Re jauge à 100:LACHETÉ(renvoi les dégâts vers le raid):slow/stop dps
P2:HURLEMENT EXASPERANT(debuff pnjs hostile vs raid):tous packé sur tank + dps AOE
SUBETAI(arc) RANGE : 8m
P1:SALVE (aoe cône):à éviter + PLUIE DE FLECHES(aoe de 8 m):dps FLECHES EPINGLEUSE sur pjs pris
P2:PILLAGE(attaque tourbillon à éviter):+50% dégâts/-50% dps et heal sur raid
ZIAN(bâton) RANGE : 8m
P1:OMBRES CHARGEES(Cible 1 pj + dégats aoe 8m):heal cible + DEFLAGRATION OMBRES(cible l’emplacement d’un pj + dégats aoe 8m):éviter impact+aoe.
P2:OMBRE IMMORTELLE(Cible un pj et le poursuit avec dégats aoe sur trajet + impact):burst dps des casters + kitting de la cible. Quand ombre down laisse flaque de dps qui se retransforme en ombre immortelle apres 30 sec.