Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonne Année 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CyberLab

CyberLab


Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 51
Localisation : Même en enfer il fait meilleur que chez moi !!!

Info Joueur
Classe: Chevalier de la Mort

Bonne Année 2013 Empty
MessageSujet: Bonne Année 2013   Bonne Année 2013 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 06:51

Et voilà, 2012 s'en va, 2013 arrive. Je ne vais pas faire de discours, pas de blabla, pas de chi-chi (9). Juste dire que malgré le fait que j'ai déserté le jeu, que je ne sois plus autant connecté, plus autant impliqué qu'avant, il n'en reste pas moins que j'ai trouvé une guilde formidable, avec des gens formidables.

Et pourtant j'en avait fait des guildes, enfin..........2-3 mais je n'avais pas trouvé ce que je voulais à l'époque. Et puis je suis arrivé ici. On ne sais pas, on ne sais rien, ni pourquoi, ni comment, mais en tout cas, j'y suis .(1)

Je me suis bien amusé avec vous, tapé de bon délire (2), rencontré des gens de tous horizon (3), bref, une ambiance que personne ne peux nier. Et même si parfois il y a des bas, et bien je dirais que toujours la guilde a su retrouvé le haut.

C'est vrai, je suis + absent, je me connecte un peu plus en période de vacance mais après, c'est différent. Je suis souvent + un solitaire qu'autre chose. Je change souvent d'envie, de besoin. J'ai fait un détour sur Diablo 3 (4), histoire de voir autre chose. J'ai refait un détour sur Starcraft 2 (5) en attendant la prochaine extension et puis je rerefait un détour sur WoW pour la Pandarie (10). Bref, je suis partout et nul part à la fois.

C'est moi, mon caractère. Un jour s'en doute je le payerai. Je pense que beaucoup de personne on cru en moi, on vu que j'avais des capacités de pouvoir mener la guilde plus haut et pourtant, je suis parti, un peu comme un voleur.

Je m'excuse auprès des gens que j'ai déçu, je m'excuse de ne pas avoir discuter de mes soucis d'époque (6), bref, de parler à la guilde tout simplement.

Il n'en reste pas moins que je suis là, un peu dans l'ombre mais là, en passant de temps en temps, histoire de.

Voilà, c'est l'heure, il faut y aller, le champagne attend (7), le saumon est prêt, la truite aussi. Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année, et surtout que 2013 vous apporte simplement ce que vous souhaitez(Cool.

Bon réveillon @ tous.

ENJOY ^^

Bébér.

(1) : La phrase culte de josé, dans scène de ménage. J'adore ^^
(2) : Une date qui restera, le 1er avril ^^ Encore désolé lucky.........
(3) : Franck, ton accent et ton pays que j'adore. Un jour j'irais la-bas ^^ Arka, passe le bonjour à Gerard ^^
(4) : J'avais accès à la bêta ^^
(5) : Là aussi j'ai eu accès à la bêta ^^. Faut que je joue au loto je pense.
(6) : Un passage à vide, des problèmes d'argent, de boulot, déménagement, bref, la vie quoi !!!
(7) : J'en bois pas, c'est pour madame, lolll. Par contre, le malibu-coca m'attend :p
(Cool : Argent, argent, argent et surtout, de l'argent ^^ Le reste arrive avec.
(9) : Tout compte fait..........oui mais j'ai raccourcis à la fin.
(10) : En relisant c'est vrai que j'avais aussi accès à la bêta, lolll.
Revenir en haut Aller en bas
matt1346

matt1346


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 38
Localisation : C.H.T.I

Info Joueur
Classe: Péon

Bonne Année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2013   Bonne Année 2013 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 00:07

bonne année à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
luckymoby

luckymoby


Messages : 502
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : saint christol les ales

Info Joueur
Classe: Péon

Bonne Année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2013   Bonne Année 2013 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 21:50

je n avais pas lu ce post il est tres émouvant tres beau il n y a rien a ajouter si ce n est : a son pépère mon bebert
Revenir en haut Aller en bas
CyberLab

CyberLab


Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 51
Localisation : Même en enfer il fait meilleur que chez moi !!!

Info Joueur
Classe: Chevalier de la Mort

Bonne Année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2013   Bonne Année 2013 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 22:29

Non non, ça c'est José lucky qui dit ça, lollll. C'est simplement les choses comme je les pense ^^ Et comme dit, j'ai fait court sinon y'en avait pour 2 pages, lolll.

Certaines personnes sont passés mais je pensais avoir plus de succès, loll..........
Revenir en haut Aller en bas
farouze




Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2010

Info Joueur
Classe: Péon

Bonne Année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2013   Bonne Année 2013 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 21:28

Trés joli post cyber et bonne année à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CyberLab

CyberLab


Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 51
Localisation : Même en enfer il fait meilleur que chez moi !!!

Info Joueur
Classe: Chevalier de la Mort

Bonne Année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2013   Bonne Année 2013 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 03:16

Ahhh, une autre petite farouze ^^ Merci @ toi aussi. Comme on dit, il n'est jamais tro ptard rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2013   Bonne Année 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année Les Réprouvés !!
» enfin une bonne nouvelle
» bonne fete les papa
» Bonne chaîne youtube pour strat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: La taverne-
Sauter vers: