PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.

Partagez | 
 

 Le Conseil de la Sombre Récolte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awarak



Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2012

Info Joueur
Classe: Péon

MessageSujet: Le Conseil de la Sombre Récolte   Mar 29 Jan 2013, 20:46

Un petit coup de cœur sur cette cette 5.2 qui annonce que du bon au niveau du contenus surtout pour les Démonistes qui vont ce voir attribuer une nouvel zone dédier a leur culte je ne vous en dit pas plus si vous êtes curieux vous trouverez tout les infos sur le net.

je vous poste juste cette petit Histoire qui va vous mettre dans le bain et vous situer un peu qui sont les six plus puissant Démonistes de tout Azeroth.


L'héritage des Maîtres (Source)


Le Conseil de la Sombre récolte

Les pages contenues évoquent les six maîtres des démonistes ayant découvert le secret des forces les plus destructrices menaçant Azeroth.

Cette alliance inhabituelle a eu pour conséquence la libération de magies que se sont appropriées les sectes de démonistes suite au Cataclysme.

Suite au Cataclysme, les tensions croissantes entre la Horde et l'Alliance ont poussé les plus grands héros d'Azeroth à s'entraîner en vue d'une guerre. Les guerriers ont préparé leurs bannières, les chevaliers de la mort d'Achérus appris à contrôler les morts-vivants, et on dit que les mages tentent d'inverser le cours du temps.

Ces nouvelles menaces ont forcé les démonistes à agir. En secret, ils ont tenu un conseil des six afin de décider des mesures pour asseoir la suprématie de leur ordre. Après plusieurs nuits de reproches, disputes et quelques barbes roussies, Kanrethad, le démoniste humain dit :

« Les ténèbres insondables qui baignaient Azeroth ont été repoussées. Cho'gall est mort et les survivants du culte du Marteau du crépuscule se sont séparés. Ragnaros a été vaincu et ses armées se sont repliées dans les terres de Feu. Aile de mort a été mis en pièces et ses drakes du Crépuscule éradiqués. Mais leurs pouvoirs n’ont pas disparu et n’importe qui peut s’en emparer."

« En fait, plusieurs parmi nous ont vu l’étendue de leur pouvoir en personne », dit-il en montrant une forme encapuchonnée à l’autre bout de la pièce. Dans un rire guttural et sinistre, le capuchon s’enflamma puis tomba en cendre pour révéler le visage de l’enchanteur orc Ritssyn.

« C’est exact, peau-rose, j’étais là quand le seigneur du Feu a été vaincu. L’intensité de ses flammes dépassait l’entendement. » Le regard brûlant de Ritssyn jeta une ombre sinistre sur son faciès boucané et ses longs crocs.

« Faux », coupa une voix féminine. Shinfel, une elfe de sang à l’armure hérissée de pointes en élémentium du crépuscule, leva son regard depuis l’extrémité de la table. « Qui n’a pas été prisonnier de son propre esprit ne sait rien de l’horreur ». Le sang de Shinfel avait été corrompu lors du combat contre Cho’gall et depuis, ses bras étaient couverts de marques noires laissées par la corruption qui transpirait. L’expérience n’avait servi qu’à intensifier son sadisme.

Shinfel poursuivit, « Même les flammes du seigneur du Feu ont été étouffées par le chaos qu'a semé le Destructeur. » Elle s'interrompit un instant et porta le regard vers un worgen, resté étrangement silencieux. Zinnin était présent lorsqu'Aile de mort est tombé et il n'a, depuis, plus prononcé un mot. Zinnin fronça le regard un moment puis grogna en direction de Ritssyn.

Kanrethad se leva et prit une grande inspiration. « C'est exactement ce pour quoi nous sommes ici. Je n'affectionne aucun de vous, mais nous sommes tous les témoins de faits aux pouvoirs bien supérieurs. Imaginez, si nous fusionnons la fureur de lave des terres de Feu et le chaos imparable d'Aile de mort. Même les pouvoirs de la Légion ardente ne seraient qu'un vulgaire feu de paille comparé à nos flammes tout droit jaillies des enfers. »

Ritssyn posa violemment les pieds sur la table et ricana, « Et alors, qui pourrait faire ce genre de choses ? Vous ? » Il cracha par terre. « Je ne pense pas. On ne vous a pas vu sur le champ de bataille depuis le siège du Temple noir. Si vous n'aviez pas partagé les secrets de la transformation d'Illidan avec ce conseil, je vous tuerais pour avoir l'audace de prononcer mon nom. »

Les lèvres de Kanrethad se crispèrent un instant puis il se détendit et continua. « Non, cette tâche n'est à la portée d'aucun membre ici présent. Je propose que ce conseil se divise par groupes de deux. Ritssyn et Zinnin pourraient mener un groupe jusqu'à Sulfuras. De même que Shinfel et Zelfrax pourraient traquer les membres restants du culte du Marteau du crépuscule et... les persuader de partager ce qu'ils ont appris. »

Un gnome pustuleux applaudit d'un air joyeux.

Kanrethad continua, « Ensuite, nous revenons... dans un an à dater de ce jour, et nous apportons les résultats de nos expéditions auprès de nos propres sectes, plus puissants que nous ne l'aurions été seuls. »

Ritsynn fronça les sourcils en voyant ces paroles imprégnées d'avidité prononcées par l'humain se refléter sur les visages des membres du conseil. « Et qu'est-ce qui nous empêche de tuer notre acolyte dans son sommeil une fois le but atteint ? »

Le courroux de Kanrethad transparut dans son regard et il lança un grognement face à l'assemblée, « Voici précisément la raison pour laquelle, si quelque membre de ce conseil venait à rompre le pacte, ne parvenait à revenir ou s'en retournait seul, nous jurons de le faire abattre par tous les autres et de bannir son âme pour l'éternité. Soit nous réussissons ensemble, soit nous périrons seuls. »

À cet instant précis, Ritssyn sut qu'il était impossible de se rétracter. Refuser serait revenu à signer son arrêt de mort, et Kanrethad n'hésiterait pas un instant à faire comme par le passé. Il pouvait terrasser cet humain d'une seule main, mais qu'aurait-il fait contre tous les cinq ? Non. Pas maintenant... mais après avoir appris les secrets du Destructeur que Zinnin détenait...

« Bien. Je vais vous suivre dans votre entreprise absurde, mais avant cela je dois savoir où vous et le misérable réprouvé Jubeka allez vous rendre. »

« Moi ? », dit Kanrethad en esquissant un sourire malfaisant. « Eh bien, je retourne... en Outreterre. »



Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil de la Sombre Récolte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: La taverne-
Sauter vers: