PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.

Partagez | 
 

 Démo affliction la maladie à l'état pur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Détrius

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 25
Localisation : Goussainville

Info Joueur
Classe: Péon

MessageSujet: Démo affliction la maladie à l'état pur !    Sam 02 Fév 2013, 08:48

Plop à tous, voyant la rubrique démo peut remplit j'ai décidé de faire une petite description de cette spécialisation qui est pour moi la meilleure en raid mais je vais vous exposer mon point de vue et je serais ravi d'en débattre avec vous ( autours d'une bière si possible et de strip-teaseuses :p ).

Très bien pour commencer je vous propose d'aller voir le template proposé par Silhanna un démoniste de la guilde astral qui est, à mon sens, la première guilde de khaz-modan grâce à leur first down du serveur de la grande impératrice en mode héroïque :

http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Va!122122!NbTcmr

Voila pour le template ensuite passons au cycle dps :

L'affliction se joue grâce au dot de la spé, c'est à dire que ce n'est pas une spé qui va offrir un pic vertigineux de dps du style de 120 k ! Mais plutôt une spé qui s'orientera vers une dps constant et assez conséquent, en effet j'ai eu la belle surprise de voir un démo affliction tourné à 98 k de dps constant.
Cependant c'est une spé qui va demandé de la concentration et de la vigilance sur le refresh sans cesse des dots.

Mono-cible : malédiction des éléments, agonie, corruption, affliction instable, hanter et pour finir étreinte maléfique.
Piouf ça en fait des dots à gérer mais comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas une spé qui doit se prendre à la légère. Je ne l'ai pas mentionné mais bien évidemment vous devez mettre les buffs avant c'est à dire mettre sombre intention et sacrifier votre démon sinon c'est comme si vous demandiez a un tank d'y aller à poil ( c'est poussé mais l'idée est là ).

Millenium nous dit d'échanger étreinte maléfique pour drain d'âme à 20 % du mob ... j'ai beau avoir chercher ( je l'ai peut être loupé ) mais je ne vois pas l'intérêt de la chose à part la régénération des éclats d'âme mais cela est plutôt inutile puisque vous pouvez très bien utiliser votre drain juste avant la mort du mob pour tous régénérer d'un coup donc personnellement je continues à lancer l'étreinte.

Multi-cible (deux voir trois mobs) : même cycle que le mono-cible sur votre premier mob jusqu'à le stack de 10 / 10 d'agonie puis ensuite vous lancer le sort échange d'âme couplé avec la bonne glyphe bien sur et vous vous retrouvez avec deux mobs complètement dot et là enjoy le kiki qui monte ! Dans le cas d'un 3 éme mob vous aurez la possibilité entre :
- d'y aller à la main ( attention bande de pervers ! ) car la glyphe de l'échange d'âme vous mettra un cd dessus.
- ou claquer un éclat d'âme avant que vous lancez pour la 1er fois l'échange d'âme, claquer l'échange d'âme avec l'effet de brûlure d'âme sur le mob puis de réutiliser l'échange d'âme .... ( je sais c'est pas claire ! )

En langage simple cela donne : je cible le 1 mob, je lui lance mes dots puis je cible le second je claque brûlure d'âme avec l'échange d'âme ( WTF il est dot ! ) et ensuite je clique encore sur l'échange d'âme pour que le dernier mob partager la même souffrance que ses petits copains !

Multi-cible ( 25 milles mobs omg ! ) : Brûlure d'âme puis graine de corruption sur tous les mobs.
Cela aura pour effet de foutre corruption sur tous les mobs dès la détonation de votre 1er graine puis de faire détoner les autres graines que vous aurez posé ( et la les amis, même les dkcheat seront à la rue en dps de zone xD ... enfin théoriquement ! ).

Voila, voili, voilu je pense avoir fait le tour.

Petit résumé pour ceux qui sont atteint par une flemmagite aiguë :

La spé affliction vous permet donc d'avoir un dps constant même lors des déplacements éventuels causé par les boss.
Elle vous permet d'être partout à la fois si vous gérez bien vos sorts.
Elle permet aussi de pas se prendre la tête avec les putins de déclenchement des passifs des pets.
Et pour finir elle vous permet de passer un combat palpitant et d'être concentré à 100% au lieu d'appuyer sur un seul bouton comme certaines classes ( je n'en dirais pas plus ! ).

J'espère ne pas avoir dit trop de conneries, j'espère aussi avoir été assez complet et pour finir j'espère vous avoir endormie ( heu non ce n'est pas une bonne chose je crois ) et n'hésitez pas a me faire partager votre point de vue et vos ressenties.

A plus tard les guildeux,

Le démo qui puant alias Détritus.
Revenir en haut Aller en bas
CyberLab

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 45
Localisation : Même en enfer il fait meilleur que chez moi !!!

Info Joueur
Classe: Chevalier de la Mort

MessageSujet: Re: Démo affliction la maladie à l'état pur !    Sam 02 Fév 2013, 23:15

Citation :
Et pour finir elle vous permet de passer un combat palpitant et d'être concentré à 100% au lieu d'appuyer sur un seul bouton comme certaines classes ( je n'en dirais pas plus ! ).

Do you talk to me ??? Suspect

Très bon sujet. Merci de ta participation à faire monté le kiki à certain, loll. Voilà un sujet qui devrait être fait sur toute les classes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awarak



Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2012

Info Joueur
Classe: Péon

MessageSujet: Re: Démo affliction la maladie à l'état pur !    Lun 11 Fév 2013, 23:56

Coucou, j'ai pris le temps de bien lire ton post pour la sp Afflig je ne trouve rien a redire pour ce qui est du template et du cycle, je joue demo Afflig sur le r25 et je kiff grave, just une chose au niveau des Gemmes je mettrais sur les slots bleu une gemme vert de type +160 toucher +160 maitrise et sur les slots jaune je mettrai +320 maitrise après c'est un avis perso voilou voilou.

je un exemple d'un démo de la guilde Method qui s'appelle Blattardos mais je pense pas qu'il est une grande diff sur le dps.

bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Démo affliction la maladie à l'état pur !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo affliction la maladie à l'état pur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: Aides sur les classes :: Demoniste :: Affliction-
Sauter vers: