Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CyberLab

CyberLab


Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 51
Localisation : Même en enfer il fait meilleur que chez moi !!!

Info Joueur
Classe: Chevalier de la Mort

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 10:21

Bonsoir @ tous. Et oui, je suis encore en vie ^^ Mais je pense en effet qu'une petite explication s'impose. Je suis à un nouveau tournant de ma vie et je dois dire que beaucoup de chose se prépare. Une séparation difficile et un achat immobilier en préparation, il n'est jamais facile d'aborder de nouvelle chose.
Cela ne date pas d'hier que je suis souvent absent du jeu voir même des conversations. Le jeu à prit une (énorme) partie de ma vie de famille et en est sans doute le changement. Mais je fait des choix et je me rend compte que je ne peux effacer les jeux de ma vie. C'est ainsi, j'ai grandi avec depuis tout petit et j'en ai toujours la même passion.
Aussi, j'ai fait des choix pendant un moment qui ne m'ont pas fait plaisir et il y en a eu des conséquences. Ce n'est pas la 1ère fois que je quitte le monde virtuel mais j'en reviens toujours au même point, je ne peux m'en passer. Il me faut juste trouver le bon équilibre entre les 2 mondes, choses que je me prépare à faire dorénavant.
Jusqu'à la fin de l'année je ne serai donc plus sur le jeu, parfois présent sur Diablo 3 ou Hearthstone mais pour WoW je reviendrai avec la nouvelle extension et sans doute courant décembre car je déménage le 1er décembre. Le temps de tout mettre en place car j'ai des projets qui me tienne à cœur et une envie de partager ma passion aussi.
Un bonjour @ tous et @ bientôt pour de nouvelle aventure ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yunalessca
Admin
Admin
Yunalessca


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2010

Info Joueur
Classe: Péon

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 01:38

Prend soin de toi l'ami et reviens en forme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreprouves.forumgaming.fr
CyberLab

CyberLab


Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 51
Localisation : Même en enfer il fait meilleur que chez moi !!!

Info Joueur
Classe: Chevalier de la Mort

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 03:01

Merci Yuna. Ma nouvelle vie est en marche, achat de l'appartement finalisé. Il ne reste plus qu'à attendre les délais de droit de rétractation pour le crédit et normalement d'ici courant novembre, je peux emménager ^^
C'est pas simple de subir une rupture avec plusieurs années et surtout quand tu commences à ranger le bordel et faire les cartons. Des souvenirs remontent qui parfois sont difficiles à cacher en émotion. C'est ainsi, une nouvelle page se tourne et j'en reviendrai encore plus fort. @ bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
luckymoby

luckymoby


Messages : 502
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : saint christol les ales

Info Joueur
Classe: Péon

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 04:23

plop bebert on compte sur toi pour nous revenir plus en forme que jamais bise
Revenir en haut Aller en bas
nephtysmaat

nephtysmaat


Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 54
Localisation : bretagne

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 08:06

bienvenue dans le monde des celibataires !! n'hesite pas si tu a besoin on est là !!!
bisous de bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle interface
» enfin une bonne nouvelle
» Une nouvelle interface (encore ???????)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: La taverne-
Sauter vers: