PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.

Partagez | 

3615 My life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchernobheal

MessageSujet: 3615 My life   Sam 10 Jan 2015, 01:49

Bonjour à tous,

Je m'appelle lionel je suis gestionnaire de bases de données en région parisienne, "Phébrheal" est ma femme nous avons deux filles (7 ans et demie, et 5 ans) et un garçon (22 mois).

Je joue à wow sur Khazmodan depuis 2005. D'abord prêtre "Hycks" (à l'époque les prêtres n'étaient que heal), puis démoniste "Chacal" dans la guilde "Crocoguilde" où ensemble nous avons passé de bons moments à zul'gurub, Onyxia, Les ruines d'Ahn'Qiraj, coeur du magma et le début du répaire de l'aile noire (les nuits sans sommeil grasse à Vaelastrasz). Les raids à 40 il n'y a que ça de vrai. Le seul regret pour cette extension est de n'avoir jamais fait AQ40.

En 2007, naissance de ma première fille que du bonheur.
Je suis allé sur à la FNAC des champs élysées pour la sortie de BC (super soirée), mon extension préférée. Je joue druide "Keyser" pour Karazhan, le réservoir de glisseroc et le donjon de la Tempête avec la guilde "Europa" et le titre de main d'A'dal à la clef ^^.
Changement de guilde pour les "Eternal Knight", tout s'accélère 6 raids par semaine Gruul, Zul'Aman, La bataille du Mont Hyjal, la citadelle Noire et le puits Solaire (mes raids préférés ;-)).

En 2008, nous allons à la Blizzard Worldwide Invitational à paris ou diablo 3 a été annoncé :-).
Retour sur les champs élysées pour la dernière fois à la la sortie de WOTLK ou j'ai enfin pu faire Naxxramas,  les dragons du sanctum obsidien et celui de l'oeil de l'eternité (souvenir d'Onyxia),  le colisée des croisés un raid vite fait bien fait.