PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.

Partagez | 

3615 My life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchernobheal

MessageSujet: 3615 My life   Sam 10 Jan 2015, 01:49

Bonjour à tous,

Je m'appelle lionel je suis gestionnaire de bases de données en région parisienne, "Phébrheal" est ma femme nous avons deux filles (7 ans et demie, et 5 ans) et un garçon (22 mois).

Je joue à wow sur Khazmodan depuis 2005. D'abord prêtre "Hycks" (à l'époque les prêtres n'étaient que heal), puis démoniste "Chacal" dans la guilde "Crocoguilde" où ensemble nous avons passé de bons moments à zul'gurub, Onyxia, Les ruines d'Ahn'Qiraj, coeur du magma et le début du répaire de l'aile noire (les nuits sans sommeil grasse à Vaelastrasz). Les raids à 40 il n'y a que ça de vrai. Le seul regret pour cette extension est de n'avoir jamais fait AQ40.

En 2007, naissance de ma première fille que du bonheur.
Je suis allé sur à la FNAC des champs élysées pour la sortie de BC (super soirée), mon extension préférée. Je joue druide "Keyser" pour Karazhan, le réservoir de glisseroc et le donjon de la Tempête avec la guilde "Europa" et le titre de main d'A'dal à la clef ^^.
Changement de guilde pour les "Eternal Knight", tout s'accélère 6 raids par semaine Gruul, Zul'Aman, La bataille du Mont Hyjal, la citadelle Noire et le puits Solaire (mes raids préférés ;-)).

En 2008, nous allons à la Blizzard Worldwide Invitational à paris ou diablo 3 a été annoncé :-).
Retour sur les champs élysées pour la dernière fois à la la sortie de WOTLK ou j'ai enfin pu faire Naxxramas,  les dragons du sanctum obsidien et celui de l'oeil de l'eternité (souvenir d'Onyxia),  le colisée des croisés un raid vite fait bien fait.
Après le clean d'ulduar, la naissance de ma deuxième fille (encore plus de bonheur) et le déclin de la guilde "eternal knight" je fais ma première pause en 4 ans de jeu.

Je reviens en 2010 avec la sortie de cataclysm en mage "Hycks" cette fois ci (retour dans ma première guilde "crocoguilde") mais je n'ai pas accroché après avoir monté un perso pour voir les nouvelles quêtes j'arrête de jouer rapidement.

De retour en 2012 sur mists of pandaria toujours en mage mais je joue palatank "Tchernobheal" pour les besoins de la guilde.
Pour moi c'est l'arrivé du lfr, et les raids perdent leur exclusivité guilde et c'est la galère pour aligner 10 joueurs en raid.
Overdose de bonheur à la naissance de mon fils (2013).
On avance en guilde jusqu'au coeur de la peur. Mon déménagement et la coupure d'internet qui en résulte en septembre 2013 m'ont sevré.

On en arrive à aujourd'hui, je suis ici parmi vous après avoir lu une annonce de libertée où je me suis reconnu.

Je me suis fait plaisir en me remémorant de bons moments entre amis sur le jeu.
J'espère ne pas avoir été barbant mais plutot vous avoir aussi rappelés de bons souvenirs et que l'on pourra en parler à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Zerevor

Info Joueur
Classe: Péon

MessageSujet: Re: 3615 My life   Sam 10 Jan 2015, 06:31

Belle Prez, bienvenue a vous deux alors Smile
alma

Info Joueur

MessageSujet: Re: 3615 My life   Ven 16 Jan 2015, 02:51

sequence emotion Smile j'adhere !
luckymoby

Info Joueur

MessageSujet: Re: 3615 My life   Dim 18 Jan 2015, 20:27

et moi j'adore tu m'a ému tcherno magnifique presentation comme on en vois peu !!domage
puissiez vous rester parmis nous jusqu a la fin de wow car nous vous apprécions vraiment beaucoup Smile)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3615 My life   Aujourd'hui à 14:40

3615 My life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1