Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 vacances j'oubli tout... (ou presque )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
néo




Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2014

vacances  j'oubli tout... (ou presque ) Empty
MessageSujet: vacances j'oubli tout... (ou presque )   vacances  j'oubli tout... (ou presque ) Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 05:48

Bonjour les z'amis, un petit coucou de république dominicaine ou je peaufine mon bronzage What a Face
j'espère que vous allez tous bien et que vous tombez du BOSS en raid, je vais rentrer vous allez tous être 680 et saalyha à 35k cheers

je vous laisse, je dois aller me baigner, me goinfrer et faire l'apéro, quel programme

A la semaine prochaine ( mardi normalement )

bise

néochaloup

Revenir en haut Aller en bas
SixPoD




Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 39
Localisation : Genève

Info Joueur
Classe: Péon

vacances  j'oubli tout... (ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: vacances j'oubli tout... (ou presque )   vacances  j'oubli tout... (ou presque ) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 01:50

Salaud ! Shocked

A ton retour tu sera obligé de nous poster quelque photos, histoire de nous narguer comme il faut geek

Profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Zerevor




Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Info Joueur
Classe: Péon

vacances  j'oubli tout... (ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: vacances j'oubli tout... (ou presque )   vacances  j'oubli tout... (ou presque ) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 03:48

Capture un morceau de soleil pour la capitale
Revenir en haut Aller en bas
Saalyha




Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Paris

vacances  j'oubli tout... (ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: vacances j'oubli tout... (ou presque )   vacances  j'oubli tout... (ou presque ) Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 17:01

Bah comme on fait que des try sur l'impé on augmente pas trop l'ilvl, du coup je stagne, je suis pas en mode powerful encore :/
Mais je vois que même avec les vacances de dingues que tu passes mon dps te hante hihih
Amuses-toi bien Neo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances  j'oubli tout... (ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: vacances j'oubli tout... (ou presque )   vacances  j'oubli tout... (ou presque ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances j'oubli tout... (ou presque )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enorme merci pour tout ce temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: La taverne-
Sauter vers: