PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.

Partagez | 
 

 Guide vindict maj 4.0.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alma

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46

Info Joueur
Classe: Péon

MessageSujet: Guide vindict maj 4.0.6   Ven 11 Fév 2011, 02:07

Template :

on reste sur du 5/2/32

Sceaux :

Le sceau de vérité voit sa mécanique modifiée concernant la pose et le rafraichissement des effets de blâme. A partir de maintenant les attaques monocibles permettent d'activer un effet de blâme. Il s'agit donc de la frappe du croisé, du jugement, du verdict du templier, de l'exorcisme, du marteau du courroux et bien évidemment de la frappe automatique. Considérant cette modification, tout combat monocible s'effectuera au sceau de vérité et non plus comme avant au sceau de piété s'il durait à peine une quinzaine de secondes.

Profitez également du jugement et de l'exorcisme pour rafraichir à distance les effets de blâmes s'il vous est impossible d'être en mêlée comme par exemple durant la phase en vol d'Atramedes.


Caractéristiques :

La maîtrise a été modifiée et avec elle arrive une nouvelle échelle de valeur pour les différentes caractéristiques. Considérant les calculs de Redcape, nous obtenons la pondération suivante :


Force 232
Toucher 175
Expertise 134
Maîtrise 99
Critique 94
Hâte 67

Source : http://elitistjerks.com/f76/t110342-retribution_concordance_4_0_3a/p24/#post1859320

Les valeurs pour le toucher et l'expertise sont bien évidemment avant le cap de respectivement 8% et 6.5%. Considérant l'énorme supériorité de la force, ces deux caps doivent toujours être obtenus par l'équipement et la refonte et non pas par des gemmes.

Une fois ces caps atteints, la maîtrise et le critique représentent les gains les plus intéressants contrairement à la hâte qui a perdu énormément de sa superbe.


Glyphe :

Le glyphe d'exorcisme prend maintenant en compte le proc d'art de la guerre doublant ainsi son apport en dégâts et devient très vraisemblablement le troisième glyphe primordial à utiliser. Cela malgré un DoT qui se rafraichit au lieu de s'empiler et même si le glyphe de frappe du croisé gagne lui aussi en puissance.


Priorité DPS monocible :
La maîtrise offrant maintenant un apport de dégât sur la frappe du croisé, le verdict et la tempête divine, notre ordre de priorité est légèrement modifié et semble devenir


Inquisition > verdict du templier à trois charges ou sous proc de dessein divin > marteau du courroux > frappe du croisé > exorcisme > jugement > colère divine > consécration

Toutefois la place de l'exorcisme et du marteau du courroux prête toujours à débat même si au final leur alternance ou modification d'ordre avec la frappe du croisé n'a qu'une influence minime sur le DPS. Ce qu'il faut vraiment se rappeler est de dépenser les trois charges de puissances sacrées lorsque celles-ci sont accumulées puis de toujours privilégier une frappe forte (marteau, croisé, exorcisme) par rapport à une frappe faible (jugement, colère divine, consécration).


Multicible :
Entre le gain de dégâts de la frappe du croisé, de la tempête divine et l'arrivée de la maitrise sur ces deux techniques, il n'est pas forcément facile de savoir quoi utiliser en multicible.


•Face à 3 cibles, la frappe du croisé est préférable.


•Face à 5 ennemis, la tempête divine est plus puissante.


•Face à 4 ennemis, la tempête divine procure légèrement plus de dégâts que la frappe du croisé toutefois le gain de puissance sacré n'est pas assuré et il est actuellement difficile de dire quelle option est préférable.

Source : http://elitistjerks.com/f76/t110342-retribution_concordance_4_0_3a/p25/#post1859914
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide vindict maj 4.0.6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: Aides sur les classes :: Paladin :: Vindicte (dps)-
Sauter vers: